Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Quelques cartes de remerciement sans défis particuliers :)

10 Décembre 2023, 13:15pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

J'aime bien suivre des défis pour m'inspirer, mais parfois, j'ai besoin de plus de cartes que de défis disponibles, ce qui était le cas après mon anniversaire. C'est un signe que j'ai été bien trop gâtée d'ailleurs, LOL !!!

Voici donc quelques cartes de remerciements faites sans suivre de challenges :

 

Une amie proche à envie d'apprendre à faire des fonds patouillés, alors on se fait des petites après-midi scrap depuis quelques temps. Ce fond a été réalisé sur notre première séance, le but était de lui montrer les différents effets de la distress :)

 

La jolie poupette m'a été offerte par Gribouillette.

 

Et le feuillage a été tamponné et détouré dans un fond qui ne me convenait pas mais qui était parfait pour y faire des découpes :)

 

La deuxième carte a été réalisée avec des tampons détourés dans ce fameux fond qui ne m'allait pas :)

 

Un peu de texte embossé à chaud en rouge sur un fond noir, quelques découpes et le tour est joué :)

 

Le sentiment est le négatif de la découpe de la première carte ^^

 

Je termine cette publication avec une carte plus clean réalisée avec les jolis papiers de Celma :

 

Ce sont les restes d'un mini-album réalisé en crop, qu'il faudra que je photographie et que je vous montre à l'occasion d'ailleurs, pour une fois que je termine un projet commencé en crop !!!

 

Je vous remercie de vos regards et de vos mots doux.

Passez un très bon dimanche !

Bisous

Commenter cet article
Y
3 petits bijoux que ces cartes de remerciement ! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre
P
Superbe, merci pour celle reçue!
Répondre
B
et en plus des défis, tu trouves le temps de faire des cartes de remerciement, tu est une superwoman ! biz
Répondre
H
très originales tes cartes. Bisous
Répondre
M
toujours ce style classe et fantaisiste que j'adore bravo , tu as fait des merveilles <br /> <br /> Bisous à toi Miriam34
Répondre
T
Des styles bien différents pour ces 3 cartes, mais elles sont toutes très chouettes <3 bisous
Répondre
N
très originales et jolies , j'aime .<br /> on est jamais trop gâté , c'est mérité pas de doute là dessus
Répondre
M
De si jolies cartes ! J'aime particulièrement celle au fond noir sur laquelle ressortent si bien tes feuilles d'automne. Et la dernière est pleine de fraicheur. Bisous.
Répondre
C
Quelles merveilles ! Une belle idée de faire des découpes dans ce fond que tu n'aimais pas. J'aime bcq ta première carte très free ! L'embossage rouge sur fond noir rend super bien, c'est original ! J'aime bcq les jolis papiers de la troisième (et j'attends cet album avec impatience ^^). Bises
Répondre
P
Tu nous régales avec tes cartes ! elles sont superbes Bises
Répondre
F
Que ce soit classique ou patouille, tu assures grave ma Soph ! tes cartes sont superbes et on ressent tout le plaisir que tu as eu à les faire !<br /> bonne fin de dimanche et gros bisous
Répondre
B
Je craque pour les deux premières. J'adore le fond de la première coloré qui réchauffe, les grosses feuilles de la deuxième et la dernière, plus sage, ne manque pas de charme! Bises et bon dimanche.
Répondre
M
carrément splendide ta 1 ere carte , que c'est beau et c'est cool de faire du scrap à 2 , que j'aimerai faire ça en vrai à 2 !! je le fais avec mes nièces mais c pas pareil ! elle est fun et colorée , c'est plein de dynamisme , comme la seconde sur fond noir , et les feuilles dans ce fond que tu n'aimais pas , et ben il fait son job au top<br /> et la dernière carte , mamamia de beaux papiers !! superbes<br /> bizz Mu
Répondre
M
Dans des styles différents que j'apprécie tout autant, tes 3 cartes sont très belles !<br /> Complètement fan de la 1re avec ce superbe fond patouillé aux couleurs chaudes et une poupette que j'adore.<br /> Sur la 2e, l'embossage en rouge de ce fameux tampon dont on ne se lasse pas ressort magnifiquement sur le noir et tu as super bien utilisé tes "restes" ! Hi !Hi !<br /> Quant à la dernière, j'adore aussi ce style plus clean ainsi que les papiers et toutes les petites décos comme on retrouve dans les minis de Celma !! <br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre