Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2024 avec Le Créablablablog - Défi #10

27 Novembre 2023, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Voici notre 10ème défi d'En route vers 2024 avec Le Créablablablog !

Et c'est mon amie Fidji qui est aux manettes ce lundi !

 

Alors j'avoue que sur les quatre consignes, deux m'ont donné du fil à retordre, LOL !

J'ai constaté que j'avais peu d'ovales et de lutins dans mon matériel de scrap :)

Mais je n'ai pas baissé les bras et j'ai réussi à faire mes deux cartes, ouf !

 

J'ai trouvé un die-cut ovale dans les tons gris et deux petits lutins détourés dans une très vieille feuille de tissu autocollant, je pense que c'était parmi mes premières collections de Noël (vous aurez bien compris que j'ai retourné ma scraproom pour trouver ces éléments ^^).

 

Pour la seconde carte, j'ai trouvé une découpe ovale qui m'a été offerte et dont je me suis servie pour laisser une zone blanche sur ma carte, dont le fond est une jolie empreinte de lutin qui m'a été offerte également.

 

Initialement, j'avais prévu de tamponner et de détourer des jolis nœuds d'une planche comptoir du scrap, mais je m'en servirais une autre fois, car cela n'allait pas du tout avec le reste !

Mais en matière de nœuds, je dois beaucoup aimer cela, je me suis rendue compte qu'en ce domaine, j'avais l'embarras du choix !

 

Il ne me reste plus qu'à vous inviter à passer sur Le Créablablablog pour voir la jolie carte de Fidji pour illustrer son défi et les créations de la DT !

A très vite, bon début de semaine !

Bises

Commenter cet article
F
voilà encore un superbe duo pour ce nouveau défi... et encore une fois, deux styles différents. J'adore tous les petits éléments de la 1ère et le combo couleurs, et j'admire ton fond ovale sur la 2ème, en voilà une excellente idée pour souligner nos grands tampons qui se suffisent bien souvent à eux même. bisous
Répondre
P
Deux jolies cartes variées ! la 2e je l'aime par son travail de coliorisation du fond des emmbellissements encrés !! Ce noeud est il en 3D (genre pate polymère ?) bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes pleines de poésie! J'aime beaucoup la deuxième. J'en profite pour te remercier pour ta jolie carte arrivée dans ma boîte aux lettres! Cela me touche beaucoup! Mille mercis! Gros bisous!
Répondre
A
J'adore les lutins et les tiens sont adorables !coup de coeur pour le second grimpé sur son renne!<br /> 2 très jolies cartes!!!<br /> bisous
Répondre
C
Hi hi, cet ovale a l'air de donner du mal à bcq de monde. Tes cartes sont super, j'aime particulièrement la deuxième ! bises
Répondre
M
Eh bien décidément j'ai eu les mêmes problèmes que toi et j'ai aussi trouvé une solution (à voir bientôt ! <br /> MDR)<br /> Elle sont très jolies toutes les 2 , très différentes mais avec des petits lutins trop mignons sur chacune ! <br /> Je crois que j'ai une petite préférence pour la 1re dont j'adore la mise en page et le beau nœud en vichy rouge.<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Quand on retourne sa scraproom il n'est pas rare de trouver des idées pour ce qu'on cherche et tes deux jolies cartes en sont la preuve. J'aime autant celle qui est plus clean avec lutin et lutines qui chantent que la seconde avec ce lutin trop rigolo sur ce cerf à écharpe rouge. Ils font bien la paire. Chez moi les noeuds ne sont pas en première ligne, pas trop fan. Mais je trouve étrange cette pénurie de lutins dans votre matériel hi hi. Bisous Sophie.
Répondre
H
elles sont très jolies toutes les deux. <br /> Mince je n'ai pas eu le mail du n° 10. Faut que j'aille voir sur le blog. Bisous
Répondre
B
Tout comme toi , j'ai retourné mon matériel de scrap pour trouver les bons éléments ! Tu t'en es sortie à merveille et tes 2 cartes sont adorables avec ces lutins !
Répondre
T
Des styles complètement différents pour ces 2 jolies cartes ! ;-) mais toute aussi jolie l'une que l'autre, bravo. bisous
Répondre
P
Tu as dû peut-être cogité pour ce défi, mais cela en valait la peine! Ces 2 cartes sont trop sympas!
Répondre
P
Merci pour la carte et les découpe reçues pour compléter mon carnet de poupées asiatiques! Je m'y remettrai dès le début de l'année prochaine!
Y
Qu'elles sont craquantes tes cartes !!! J'aime beaucoup l'idée de la fenêtre sur la seconde !<br /> Bises
Répondre
B
Tu n'as pas manqué d'imagination pour réaliser tes cartes. J'aime l'idée du fond blanc ovale pour réaliser ta deuxième carte. Elles sont très belles!! Bises.
Répondre
P
Tes deux cartes sont très jolies Bises
Répondre
N
encore deux jolies cartes...oh la la pas évident ce défi -ci ...les lutins ...j'ai pas ça en stock !!
Répondre
N
Ce duo est ravissant ! Ce nœud à carreaux ajoute une touche de toute beauté ! Et le tampon de la deuxième est adorable et surtout original ! Un grand MERCIIIII pour ta carte arrivée dans ma BAL ce matin. Elle est magnifique !!! Je publie mes cartes reçues demain. Belle semaine à toi... Chez nous temps lourd et ... tiens il commence à pleuvoir : c'est notre été tropical !
Répondre
S
Merci pour ta très belle carte reçue dans ma BAL bizzzz
Répondre
S
Tes cartes sont très belles, moi aussi je vais avoir dur de trouver un ovale bizzzz
Répondre
F
Oh mille merci ma Soph d'avoir illustré mon défi de si belles façons, tes 2 cartes sont trop trop belles, je suis épatée de voir combien tu te renouvelles à chaque carte, et je suis ravie d'apprendre qu'en complément de tout ce qui nous réunit déjà, nous sommes sœurs de petits nœuds !!! mdr j'en ai aussi pas mal et j'adore ça !<br /> gros bisous et beau lundi
Répondre
P
Les deux sont très réussies, j'avoue tout de même un petit faible pour la première. L'ovale, ça ira, je suis sûre que j'ai des dies qui correspondent, mais pour le lutin, je vais moi aussi devoir faire des fouilles car ce n'est pas le genre de motif que j'utiliserai spontanément...
Répondre
M
encore de belles cartes elles sont à tombé ces boules et tu les as mis en valeur.<br /> Moi aussi , J'ai reçu de belles choses , je t'enverrais un courriel , bravo pour tout ce que tu fais , c'est toujours impeccable, recherché, souvent raffiné mais toujours approprié. Bisous Miriam34
Répondre
V
J'espère que tu n'as pas trop mis le bazar dans ta scraproom! Deux jolies cartes encore à ton actif. J'ai bien reçu ta carte de remerciement, je l'avais admirée sur ton blog et elle est encore plus belle en vrai! Bisous
Répondre
M
Et elles sont bien jolies tes deux cartes - une petite préférence pour la premiière<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
l'ovale et le lutin comme moi, et je trouve que tu t'en sors au top avec 2 belles cartes ...<br /> jolies décos<br /> bon lundi à toi<br /> biz Mu
Répondre