Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Les vacances de M Pingouin sur le Créablablablog #4

24 Juillet 2023, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, ça y est, ce sont les vacances, avec beaucoup de repos prévu au programme de la première semaine : café avec les copines, cinéma avec mon homme, scrap et lecture...

Bref, des activités tranquilles (et au frais...) pour se ressourcer :)

Mais avant de profiter de cette quiétude, j'ai une mission : vous informer de la nouvelle escale choisie par Monsieur Pingouin, pour Le Créablablablog !

Et cette fois-ci, il vous emmène aux Philippines :

 

A cette occasion, il vous propose de composer votre combo parmi les couleurs de sa photo des rizières locales :

 

J'ai choisi d'utiliser toutes les couleurs de ce combo. Après tout, si ces couleurs donnent une jolie photo, elles devaient aussi pouvoir se marier harmonieusement sur une création de scrap, non ?

 

j'ai donc sorti tous mes trésors scrappesques, étiquettes, découpes, chutes de papiers, etc... pour trouver de quoi réaliser cette carte.

Le fond vert clair est fait à la gel press et à l'acrylique, et j'ai utilisé un tampon de fond  (texte) à la versafine gris clair avant de décorer. L'étiquette "Be Happy" est bleu ciel, et je l'ai collée sur un fanion avec des chevrons jaunes. J'ai glissé dessous deux ronds, l'un est une chute de papier orange clair et l'autre est un chipboard quadrillé orange foncé. Quelques toutes petites découpes feuilles, en vert foncé, se sont également glissées par là. Le tout est posé sur un petit morceau de gaze, et j'ai ajouté une jolie découpe offerte : l'ananas dans un papier gris.

Enfin, cela ne se voit pas trop sur mes photos, mais le tag "La magie d'un instant" est de couleur pourpre.

 

Une jolie empreinte de tampon fleur (elle aussi offerte), laissée en blanc, équilibre le tout, et mes sentiments sont directement tamponnés sur mon fond de carte.

 

J'espère que ce combo saura vous tenter :)

Je vous rappelle que les jolies créations variées de la DT sont à voir sur Le Créablablablog et que vous avez jusqu'au 10 septembre pour participer aux défis qui vous font envie :)

Passez une très belle journée, bises !

Commenter cet article
T
Encore une fois ! une bien jolie carte ! bisous
Répondre
F
amsi quelle douceur, j'adore ta carte qui est tellement belle ! J'aime tous les éléments et j'aimele détail de la fleur laissée en noir et blanc. bisous
Répondre
M
Un très joli défi! Et ta carte pour l'illustrer est superbe!
Répondre
M
encore un sans fautes , j'adore , passe de bonnes vacances , en famille ou bien en amoureux, profites bien surtout bisous Miriam34
Répondre
C
Beaucoup de couleurs mais beaucoup de douceur, bravo ta carte est trop jolie !<br /> Bises
Répondre
N
Très très jolie carte ! Et j'aime beaucoup composition de la carte avec tous ses embellissements
Répondre
G
Challenge réussi, l'association ce toutes les couleurs est très harmonieuse ! bisous
Répondre
M
C'est tout en douceur que tu as su jouer avec toutes ces couleurs, on part de ce beau vert pâle vers une peu d'écriture pour découvrir ton accumulation d'éléments savamment agencés. Une très jolie carte. Bisous.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
P
Belle composition sur ta carte !! bonnes vacances ! bisos
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! J'adore ta MEP et ce fond tout doux qui met en valeur tes tamponnages et tes découpes ! <br /> Bonnes vacances, Sophie ! <br /> Bises
Répondre
B
Une carte magnifique avec l'utilisation de ce combo,<br /> je reprends le travail demain, les vacances sont terminées pour moi, je vais peut être trouvé un peu de temps ! biz
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte! J'aime ton fond doux et la mise en page. Je te souhaite de bonnes vacances, bises.
Répondre
C
Oh mais que c'est harmonieux tout ça ! Ta carte est superbe, bravo ! Bises
Répondre
M
ta carte est magnfiique et magique j'adore c'est uen destination qui m'a beaucoup plu !!<br /> tes superpositions attirent l'oeil aussi, une belle escale<br /> bizz Mu
Répondre
N
bien jolie ta carte défi...pleine de charme
Répondre
P
Une carte subtile et harmonieuse malgré toutes ces couleurs ; c'est une vraie réussite Bises
Répondre
M
Trop belle ta carte
Répondre
F
Une carte très sobre malgré l'arc en ciel de couleur de la photo que tu proposes, tu as l'art d'intégrer les choses avec une élégante simplicité !!! bravo ma belle<br /> gros bisous et belle journée de vacances
Répondre