Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Toujours aussi gâtée par les copines !!!!

9 Juin 2023, 17:52pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

Les copines de scrap sont toujours aussi généreuses !!!!

Cela fait un petit moment que je dois partager ces merveilles avec vous, voici donc un article consacré aux doigts de fée des scrappeuses.

Je commence avec la délicieuse carte pola de mon amie Camillou, qui n'a pas de blog mais une créativité débordante. J'adore ces drôles de petits monstres aux couleurs acidulées sur un fond tout doux !

 

Voici ensuite l'envoi de Créacam dans le cadre de l'anniversaire du Créablablablog et de sa fille, suite à des échanges que nous avons eus.

Une belle surprise dans ma BAL :)

Je commence avec la carte de Créacam, une merveille pour l'admiratrice que je suis des fonds travaillés et du freestyle  :

 

Sa fille m'a aussi préparé une très jolie carte clean, aux belles bulles colorées de bonheur, cela m'a beaucoup touchée...

 

Les cartes de Créacam et de sa fille étaient accompagnées de nombreux présents :

 

 

Et je termine avec la magnifique création de Mamiga, sur le thème de Harry Potter que j'adore !

 

Mamiga a organisé un tirage au sort sur son blog et j'ai eu la chance de faire partie des heureuses élues :)

Chaque détail est super bien fait, je vous laisse admirer !

 

 

 

Le tout était très joliment emballé :

 

La grande pochette contenait une superbe carte très dynamique avec cet orange pétillant :

 

Et comme si cela n'était déjà pas bien suffisant, la petite pochette contenait des scrapbidules !

 

Un immense merci à toutes pour ces envois aussi beaux que l'émotion que je ressens quand je les découvre !

Bisous et très bon week-end !

Commenter cet article
T
wouwww superbement gâtée !!!! ,-) bisous
Répondre
M
Mais que de merveilles à voir ici ! J'adore ces deux oiseaux ébouriffés de ton amie Camillou qui semble talentueuse, quel dommage qu'elle ne puisse partager sur un blog. Camille et sa fille t'ont également réservé de belles surprises, j'aime leur cartes. Quant à l’ensemble Harry Potter, c'est d'une telle originalité, j'admire ! bravo à tes amies. Bisous.
Répondre
C
Oooh ! C'est superbe ! Les cartes de Camillou, Créacam et sa fille sont super jolies mais j'avoue craquer complètement pour l'envoi de Mamiga ! C'est magnifique ! J'adore cette panoplie de sorcier ! Tout est super bien fait ! Tu as été gâtée :-). Bon weekend. Bises
Répondre
P
Ohlala tu as été très gâtée ! et tout est magnifique Bises
Répondre
B
Ohhhh! Tu as reçu des merveilles !!! Je suis en admiration! Bravo aux créatrices!!! Bises.
Répondre
F
oh mais tu as reçu de vraies merveilles, bravo les scrapeuses pour vos mille idées fantastiques et votre générosité !!!<br /> bon samedi à toutes et bisouxxxx
Répondre
G
superbes cartes et de jolis cadeaux dans ta bal<br /> bravo a toutes<br /> contente d'avoir participé a cette jolie bal<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
wow que c'est beau tout ca !! les oiseaux sur le pola sont en tissus non ? c'est genial! que de belels créations le grimoire aussi , les cartes les enveloppes !!<br /> bizz Mu
Répondre
A
tu as été bien gâtée, bon weekend, bisous
Répondre
F
olala tu as été gâtée et c'est bien mérité ! Bravo à toutes tes expéditrices !
Répondre
C
magnifiques envois des scrapinettes !!! que de merveilles !!! bravo !!!! bizzzz
Répondre
Y
Que de beaux courriers tu as reçus !!! Je craque pour les créations de Mamiga !!!<br /> Bises
Répondre
B
très jolis partages ! biz
Répondre
M
Une très jolie BAL - bravo aux copinettes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre