Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge mensuel de mai 2023 sur l'Antre Scrap

29 Mai 2023, 20:52pm

Publié par sophfinette

Bonsoir,

 

Pour le mois de mai, l'Antre Scrap nous a proposé une merveilleuse inspiration :

 

Entre la couleur verte que j'aime beaucoup et ces superbes images, j'ai eu grand plaisir à répondre à ce challenge.

Et pour cela, j'ai ressorti mon ange fétiche de Carabelle Studio :

 

Je suis partie d'un fond à la gel press sur page de livre, en m'inspirant des motifs de l'image centrale, et je l'ai ensuite retravaillé avec quelques tampons. Puis, j'ai ajouté ce que j'ai gardé de l'inspiration : une belle demoiselle dans sa robe qui pourrait trouver sa place dans un défilé de mode, un cadre, des flacons, une fleur et un fruit.

 

Un pur régal ce challenge, merci beaucoup à l'équipe de l'Antre Scrap !

Très belle semaine à venir, des bisous !

Commenter cet article
M
Ta carte est superbe! Tu as été bien inspirée!
Répondre
N
Très jolie carte aux beaux tons de vert
Répondre
G
défi relevé haut la main, c'est splendide!
Répondre
Y
Ta carte est splendide, Sophie !!!! J'adore cet ange et comment tu as traité ce defi inspiration. <br /> Bisous
Répondre
M
Une carte superbe, j'adore ce vert sur papier livre, joli travail à la gel press et je suis fan de cet ange qui me fait d'ailleurs de l'oeil depuis un moment . J'aime aussi le cadre qui dépasse et les petits embellissements fleur et fruit. Topissime ! Bisous Sophie.
Répondre
C
Ooooh ! Ta carte est sublime ! J'adore ! Le fond apporte une profondeur qui met bien en avant ce bel ange. Et de même la colorisation des ailes. Bravo ! Bises
Répondre
P
Très belle ta carte dans ce camaïeu de vert !! bisous
Répondre
P
C'est magnifique ! tu as superbement réaliser ce défi Bises
Répondre
M
oui avec trois fois rien , une bombe est née!!!! , c'est magique , cette belle dame va avec tout et tu la transforme à chaque création , bravo, chapeau bas ma Sopfphinette .<br /> <br /> En plus la galerie est splendide toutes les réas sont personnelles et splendides Bravo à toutes
Répondre
M
Ta carte est splendide!
Répondre
F
Ta carte est une merveille pour les yeux, j'adooooore ! bisous
Répondre
S
oh qu'elle est belle ... ton fond est vraiment magnifique et met bien en valeur tes embellissements<br /> Un grand merci pour ta participation<br /> gros bisous
Répondre
S
Vraiment superbe ta carte bravo et bizzzz
Répondre
M
Magnifique - bravo pour ce challenge si joliment relevé - j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
F
Entre la page de livre, la gel press et ce merveilleux petit ange, ta carte réunit tous les ingrédients pour nous apporter un peu de magie "dans cette inertie morose" de ce monde bien sombre comme le dit Étienne Daho (un de mes chanteurs préférés). Merci pour ça ma Soph<br /> gros bisous et belle journée
Répondre
A
que de vert, jolie
Répondre
C
top!!!!!!!!bisous-bonne-journée!!
Répondre
M
très bel ange !!!!! et le fond , on en ^parle ? j'adore tout !! un mélange parfait !! j'adore ta carte<br /> biz Mu
Répondre
B
Wahhh quel beau fond et quelle belle carte! J'adore la mise en page!!! Bises.
Répondre
P
Magnifique! Merci pour les empreintes de la demoiselle qui accompagnaient ma carte! Je vais m'inspirer de ta carte!!
Répondre
C
Bel ange qui protège !!!! j'adore ta carte !!! scrapbises
Répondre
B
Cette harmonie de tons verts donne beaucoup de punch à ta carte, elle est vraiment superbe ! biz
Répondre