Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Scrap&Co - Lift de page de janvier 2023

4 Mars 2023, 11:22am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En janvier, Scrap&Co nous a proposé un très joli lift de page de Mary :

 

J'ai adapté en page 30x30, d'une part parce que je suis plus à l'aise avec ce format, et d'autre part, parce que c'est plus facile à classer dans mes albums :)

 

J'ai scrappé un tag photographié dans le célèbre quartier de Bushwick, à New York.

Je garde un souvenir extraordinaire de cette balade !

 

Un petit zoom sur le journaling :

 

Un grand morceau de gaze apporte un peu de douceur à cette page et "casse" un peu l'effet de mon papier de fond qui est glacé.

 

Encore un défi avec lequel je me suis bien régalée, merci à la DT de Scrap&Co !

Bisous et bon week-end !

Commenter cet article
F
Ta page est superbe; j'aime beaucoup l'énergie qui s'en dégage. bisous
Répondre
P
Belle réussite cette page!
Répondre
P
Bien jolie page qui attire l'oeil !
Répondre
N
géniale ta page !
Répondre
Y
Une merveille cette page !!!! J'adore ton interprétation...<br /> Merci, Sophie, de ta participation à ce défi.<br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page avec cette bulle de BD qui correspond parfaitement à cette ambiance urbaine et au street art. Tous ces petits détails, c'est superbe. Et j'aime beaucoup aussi le morceau de gaze qui apporte de la légèreté. Bisous
Répondre
S
Vraiment superbe ta page bravo et bizzzz
Répondre
M
Superbe page dans laquelle on plonge volontiers pour en admirer tous les détails! On voit que cette balade t'a inspirée. J'aime beaucoup!
Répondre
C
Oh là là ! Encore une superbe page qui fourmille de jolis détails ! J'adore ! Bon dimanche. Bises
Répondre
A
Elle est sublime cette page, j adore bon dimanche , bisous
Répondre
M
Elle est sublime ton interprétation , la proposition était déjà superbe , bravo à toutes les deux .<br /> et qu'elle richesse de détails , <br /> J'adore <br /> Miriam34
Répondre
F
Superbe interprétation autour de cette belle photo, ce street art est splendide et il valait bien une belle page comme écrin<br /> bonne fin de journée et gros bisous ma Soph
Répondre
B
Elle est géniale ta page! J'aime son ambiance street art qui prolonge la photo. J'adore! Bises.
Répondre
C
la-photo+la-déco-c'est-trop-bo!!!bisous
Répondre
M
j'adroe ces photos de tag géants , je l'ai fait aussi et pas vu celui là, mais il parait que ça change très souvent les dessins !!! <br /> superbe tout autour les grands tampons , le journaling en bandelette , les dies<br /> biz Mu
Répondre
P
Waouh ! elle est superbe ta page. Tout est en harmonie Bises
Répondre