Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #84 - Le Créablablablog fête ses 15 ans !

27 Mars 2023, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui est un jour très spécial puisque sur Le Créablablablog, nous vous invitons à fêter les 15 ans du blog !

Et pour fêter cela, tout le monde s'y est mis, les membres de la DT, nos invitées créatives : Scrap Anisé et Miss Choco, et même mister Pingouin, notre mascotte du marathon :)

 

 

Comme vous l'avez peut-être déjà lu sur Le Créablablablog, ce facétieux Mister Pingouin a transformé les consignes de ce défi en puzzle et les a disséminées sur les différents blogs...

Pour ma part, voici les morceaux de puzzle qu'il m'a confié :

 

 

Comme il a tout de même eu la gentillesse de nous livrer toutes les consignes avant de faire son puzzle, voici la carte que j'ai pu en faire :

 

Cette carte participera à la chaîne d'envoi créée à l'occasion, et partira donc chez un participant de notre défi anniversaire qui souhaitera aussi participer à cette ronde :)

Il ne vous reste plus qu'à filer sur Le Créablablablog pour voir les modalités du jeu, et à faire le tour de nos blogs pour récupérer toutes les pièces du puzzle afin de reconstituer les consignes :)

Si vous avez fait le tour dans l'ordre, vous venez de découvrir les derniers morceaux qu'il vous manquait !

Je vous souhaite un très bon amusement et une belle semaine !

Bisous

Commenter cet article
F
oh ta carte est extra, j'adoooore (et en plus il y a du violet). Bisous
Répondre
S
Pas toujours simple les défis, mais tu t'en es bien sortie !!!<br /> bisous
Répondre
S
Vraiment super jolie ta carte bravo et bizzzz
Répondre
M
ta carte facon miroir et ce format carré, quelle bonne idée. J'aime beaucoup les tons utilisés<br /> bises
Répondre
C
coucou Sophie, jolie carte recette du bonheur pour les 15 ans du blog !!!! un magnifique défi ce petit mister pingouin !!! maintenant à nos papiers, couleurs, tampons ... bizzz
Répondre
M
Ta carte en face à face, presque en miroir est très jolie, il y règne une belle harmonie et le format carré lui va à merveille ! Et ces petits coeurs qui semblent s'envoler apportent de la légèreté. Bisous Sophfinette.
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Une superbe idée de défi... Bises
Répondre
M
J'adore ta carte ! Quelle belle interprétation de ce puzzle!
Répondre
C
Une très jolie carte Sophie et Joyeux Anniversaire à Créablablablog !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
P
Très jolie carte!
Répondre
M
Quelle belle carte!
Répondre
Y
J'adore votre défi anniversaire !!!! Ta carte est une tuerie comme d'habitude, Sophie !<br /> Bises
Répondre
G
eklle est superbe et c'est chouette de voir les differentes interpretations avec les meme indices!
Répondre
P
Très belle carte dans ces tons de couleurs et mise en page....<br /> je pense avoir toutes les pièces mais il faut que j'y remette de l'ordre.... le sens .... j'ai quand même pas mal d'indices...<br /> Bisous
Répondre
B
Ohh c'est super!!! Et ta carte est magnifique!! Bises.
Répondre
M
ce jeu est vraiment génial ! <br /> Très jolie carte à dominante bleue , youpi !<br /> Je n'ai pas trouvé les morceaux de Scrapanisé mais peut-être que j'arriverai quand même à reconstituer le puzzle !<br /> Bonne semaine<br /> bisous
Répondre
H
Très jolie carte, il ne me rest plus qu'à assembler le puzzle. Merci pour ce joli défi.
Répondre
P
Très jolie carte ! je pense avoir reconstitué le puzzle Bises
Répondre
A
bravo pour cette carte bisous
Répondre
M
je te le redis ici, j'aime beaucoup et le matage est nickel <br /> bizz Mu
Répondre
C
très-jolie-j'adore!!!bisous
Répondre
F
donc des carreaux .... ( je reviens de chez Mu et je ne suis pas sure du sens mais je remettrai tout ça dans l'ordre ... ou pas ! lol)<br /> bravo pour cette belle contribution à cet anniversaire ma Soph<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre