Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2023 - Défi n°13 sur le Créablablablog

12 Décembre 2022, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

C'est lundi, et qui dit lundi, dit nouveau défi du marathon En route vers 2023 sur Le Créablablablog !

Avec cette fois Marie-Anne aux commandes !

 

Elle nous propose une inspiration toute cocooning comme on adore en cette saison !

 

Pour ma première carte, j'ai conservé de l'inspiration ;

Les flocons du papier de fond qui sont suspendus, à l'image des boules de Noël devant la fenêtre, la tasse de chocolat chaud, le cœur (qui est sur la tasse sur ma carte^^), la maison, les arbres et les pommes de pin :

 

J'ai maté sur un papier imprimé avec des ronds, dont les dorés rappellent les lumières de la première image :

 

Pour ma seconde version, j'ai conservé la fenêtre dont la vue donne sur les arbres, le cerf, les gants, la neige et les tasses :

 

Ce très joli cervidé m'a été offert par BHache, je l'adore, entre la finesse de la découpe et les couleurs, il est parfait, merci !!! Il m'en reste un et deux jolis renards dans le même style...

 

Comme à chaque fois, pour voir l'illustration de Marie-Anne de son défi et découvrir les créations de la DT, ça se passe sur... Le Créablablablog !!!

Bisous et belle semaine !

Commenter cet article
N
j'aime +++ , je craque même !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
Tes deux cartes sont très belles. L'ambiance cocooning qui s'en dégage donne envie de s'arrêter et de se ressourcer.
Répondre
P
Un magnifique duo, j'ai un petit faible pour la première car me pelotonner sous un plaid avec un thé ou un chocolat chaud, c'est exactement ce que j'ai envie de faire!
Répondre
F
quel duo de carte superbe ! je trouve qu'il s'en dégage beaucoup de douceur et ça fait du bien ! bisous
Répondre
S
Super jolies tes cartes bravo et bizzzz
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes à l'ambiance très cocooning ! La première est sublime !<br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes, toutes douces et réconfortantes! Bises.
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies ! Petite préférence pour la première avec les branches et ces étoiles suspendues. Bises
Répondre
M
Magnifiques tes cartes - bonne soirée - bisous
Répondre
G
jolies cartes de saisons
Répondre
F
Tu nous offres là 2 versions aussi belles l'une que l'autre dans des tons nature que j'affectionne particulièrement !!! un grand bravo ma Soph<br /> bonne fin de journée et big bisouxx
Répondre
M
carrément d'enfer ton duo de carte , cocooning , où le temps actuellement me ferait bien rester au chaud avec un bon thé et un bon livre !!! mais non y'a le boulot !!<br /> et comme tu le sais c'est la 1ere que je kiffe énormément<br /> bia Mu
Répondre
H
Tes cartes sont magnifiques. Pleines de douceur.
Répondre
M
Petit coup de cœur pour la première
Répondre
P
Superbes tes 2 cartes ! on est bien dans le coconning ! belle journée, bises
Répondre
P
Deux magnifiques cartes dans des tons doux Bises
Répondre
A
Jolies ces cartes cocooning, bonne semaine
Répondre