Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2023 - Défi n°11 sur le Créablablablog

5 Décembre 2022, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Déjà notre 11ème défi sur Le Créablablablog, le temps file à toute allure !

Cette fois, c'est Chris notre invitée créative.

 

 

Elle nous a proposé un défi technique, pour faire une carte qui n'en finit pas de se plier et se déplier ^^

 

Et un lien vers un tutoriel en vidéo :

Celles qui me connaissent savent comme je déteste couper et coller droit...

Donc j'avoue, sur ce défi, je n'ai pas eu le courage de réaliser mon habituel doublé de cartes...

Mais j'ai joué le jeu pour en faire une :)

La voici fermée :

 

Et sous quelques autres angles, en s'amusant à la plier / déplier...

 

 

 

Pour être complètement honnête, même en la manipulant encore et encore, je n'ai toujours pas compris comment ça marche LOL !!!! Mon cerveau n'est vraiment pas formaté pour tout ce qui touche de près ou de loin à la géométrie ou les perspectives dans l'espace :))))

Je vous invite à découvrir l'illustration de Chris et celles de la DT sur Le Créablablablog.

Mille mercis pour vos retours sur mon long post de samedi et pour votre patience !!!

Bisous et belle semaine !

Commenter cet article
M
J'adore ton interprétation de ce défi! Il fallait y penser à ces calendriers! Bravo! Bises.
Répondre
M
tres jolie carte sans fin; tres joli choix de papiers. J'en ai deja fait, mais mon cerveau n'a pas tout suivi non plus. Ca me donne envie de la proposer en atelier !!!hi,hi,hi<br /> bises
Répondre
P
Je n'ai pas encore testé, à faire alors !<br /> Ta carte est très jolie !! bisous
Répondre
P
En tout cas, ta carte est sublime!!
Répondre
N
tu as joliment relevé le défi. rassure toi moi aussi ce genre de cartes me fait pousser <br /> des cheveux blancs !
Répondre
Y
Très jolie carte pour illustrer ce tuto ! <br /> Bises
Répondre
C
Oh, j'adore ce type de cartes mais n'en ai jamais fait. Une superbe occasion de m'y mettre ^^. Ta carte est super réussie, j'adore ton thème et ton choix de papiers. Et un énorme merci pour le super gentil commentaire que tu as laissé sur mon calendrier de l'avent. ça m'a vraiment touchée ♥♥. Grosses bises
Répondre
B
Ta carte est très réussie. hihi! Je n'aime pas réaliser ce genre de cartes... Mais je vais le faire aussi!! Bises.
Répondre
M
Ta carte façon calendrier de l'Avant est superbe, j'en adore les couleurs fraiches et je te dis bravo,, car je comprends ton problème et c'est à reculons et avec une énorme concentration que je m'y suis mise et le pliage fonctionne, je n'en reviens pas, c'est génial !!!!!! J'hésite encore pour le choix de papier des carrés et rectangles plus petits, ce sera pour demain. Bisous.
Répondre
M
moi non plus le pliage m'a scotchée !! et pourtant j'adore la géométrie et l'espace ! mais là !! <br /> ton choix de papier est parfait ça évite de mettre trop de décos dessus !! bien vu !!<br /> bizz Mu
Répondre
H
Ta carte est joliment réussie. Bravo
Répondre
P
C'est superbe ! Bravo et j'espère faire aussi bien que toi Bises
Répondre
V
superbe réalisation, tu t'en sors haut la main malgré tes réticences. J'avoue ne pas être comme toi, la géométrie ne me fait pas peur, (et heureusement vu que je devais l'enseigner!) mais c'est la patience qui me manque ces temps-ci. Bisous
Répondre
B
j'en ai reçu une et j'ai adoré le rendu, maintenant à la faire... je verrai en février ce système est prévu à l'asso. En tout cas tu t'en es bien sortie, le rendu est vraiment top ! biz
Répondre
F
Je crois qu'on a le même type de cerveau.... Et je suis comme toi, brrrr les cartes techniques... en tout cas ta version est très jolie, tu t'en es super bien sortie. Bisous.
Répondre
M
Très jolie carte sans dessus-dessous ! bonne journée - bisous
Répondre
M
Trop jolie ta carte<br /> Et oui, je suis comme toi aussi
Répondre
F
Oh comme je me reconnais dans ce que tu dis au sujet de la géométrie, et particulièrement celle de l'espace !!! mdr encore un énorme point commun ma cop's !! Néanmoins ta carte est juste magnifique, tu as judicieusement choisi les papiers et tout se marie merveilleusement bien. Belle prouesse !!!!<br /> bonne journée et bisous tout doux<br /> PS : je vais attendre de retrouver ma table de scrap habituelle avec massicot inclus avant de me lancer dans ce défi... de sera plus raisonnable !! lol
Répondre