Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Cartes avec un fond patchwork - Tuto de Yolande pour Scrap&Co - Décembre 2022

30 Décembre 2022, 15:28pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En décembre, Scrap&Co nous a proposé de réaliser un fond patchwork en suivant un tuto de Yolande.

 

 

Encore un chouette défi avec lequel je me suis bien amusée !

Je continue à faire deux cartes pour alimenter mon stock de cartes de vœux :)

Voici la première, dans des teintes chaudes, presque automnales...

 

Je trouve que cet adorable ourson porte très bien son petit bonnet ^^

 

 

Pour ma seconde carte, je suis partie sur le traditionnel combo vert et rouge de Noël.

 

Cette jolie découpe de lanterne rouge m'a été offerte, ainsi que les petits feuillages dans les tons rouge corail.

 

Je me suis tellement régalée à faire ces deux cartes que j'en ai un peu oublié de laisser une part plus importante au fond patchwork, on ne le voit plus trop sous les embellissements...

J'aurais dû prendre des photos de mes fonds avant de terminer mes cartes...

 

En tout cas, merci à Yo pour ce chouette tuto et merci à Scrap&Co pour vos merveilleux défis !

Bisous et très belle fin d'année...

Commenter cet article
M
Je vois que tu as aussi aimé cet exercice! Tes cartes sont superbes!
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
C
Hi hi, tu t'es laissé emporter par ton enthousiasme :-). Et tu as eu raison : tes cartes sont trèèès jolies. Bises
Répondre
V
Deux superbes versions ! Coup de coeur pour ma part pour la seconde ! Merci d'avoir participé à notre défi ! Et tous mes voeux pour 2023 ! Scrapbizzz
Répondre
C
Très jolies ces cartes qui fourmillent de petits détails à admirer.
Répondre
M
Deux très belles interprétations !! Merci beaucoup ma Sophfinette d'avoir participé ! Je souhaite une très année 2023 à toi et à ta petite famille ! Je te fais de gros bisous !
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes ! J'ai un gros coup de coeur pour la première !<br /> Merci beaucoup Sophie d'avoir relevé ce défi tuto !<br /> Bises
Répondre
N
bien sympa tes deux cartes défis
Répondre
M
ah oui on voit moins les fonds mais sur la 1ere c'est flagrant et super chouette , entre l'ourson et son bonnet , puis la lanterne accompagné ou semie cachée dans les feuillages !! j'aime beaucoup<br /> bizz Mu
Répondre
P
Très russies !! il faut que je m'y attèle à ce tuto ! bisous
Répondre
P
Elles sont belles toutes les deux avec une préférence pour la première Bises
Répondre
M
Oh elles sont superbes, je suis fan de la première avec ses couleurs automnales. C'est drôle, je tenais absolument à faire ce défi et j'ai fini la carte hier. Bisous.
Répondre
M
Tu nous montres la encore deux cartes bien jolies<br /> On voit que tu t’es amusee
Répondre
F
j'adore tes duos d'hiver car à chaque fois tu nous proposes deux cartes complètement différentes comme ici... On sent que tu t'es bien amusée à réaliser ces deux cartes qui sont superbes. gros bisous
Répondre
M
elles sont magnifiques toutes les 2 avec cependant un coup de cœur pour la 2e ! hi ! hi !<br /> On voit que tu t'es bien amusée et je te comprends ! J'avais adoré ce tuto !<br /> Belle fin d'année à toi aussi !<br /> bisous
Répondre
G
Deux petites pépites pour ce tutoriel de Yo ! J'adore ton ourson coiffé de son joli bonnet !<br /> Belle fin d'année à toi et ta petite famille. Bisous
Répondre
F
elles sont ravissantes, l'une comme l'autre mais j'ai tout de même une petite préférence pour la seconde, les couleurs peut être ... en tout cas tu as maitrisé ce défi de main de maitre<br /> gros bisous ma douce et bonne soirée
Répondre
B
Très beau duo! J'adore toutes ces couleurs! Bises.
Répondre
B
elles sont superbement réussies ! biz
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!<br /> Tu es une vraie fée Sophinette, bravooooooooooooooo et gros bisousssssss
Répondre