Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte pour ABC - Mots cachés par Mimi

16 Octobre 2022, 17:12pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En semaine 38, Mimi a proposé une grille avec 20 mots cachés pour réaliser une carte sur le forum Au Bonheur des Cartes.

 

 

Je n'en ai trouvé que 16 sur les 20, mais je les ai tous utilisés :)

 

J'ai ressorti une des empreintes de cette jolie poupette et son toutou qui m'ont été offertes il y a quelques temps.

 

J'espère que cette carte a plu à sa destinatrice ^^

 

J'ai pris un peu de retard dans mes publications, j'ai encore de très jolies choses reçues dans ma BAL à vous montrer...

Je vous souhaite une belle fin de dimanche, bisous !

Commenter cet article
N
trop mimi ta carte !
Répondre
M
oh mamamia qu'est ce uq'elel est belle ! j'adore ta poupette , ton fond , tampon , aquarelle, du fil de la gaze c'est au top !!<br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne ! Bises
Répondre
M
Ces petits personnages sont craquants et son magnifiquement mis en scène sur cette jolie carte. J'en profite pour te remercier pour la très jolie carte que tu m'as envoyée. Cela m'a fait très très plaisir! Bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte ! La petite poupette est craquante et tu l'as joliment colorisée. Bisous
Répondre
M
Oh qu'elle est jolie cette carte, le rose soutenu de la poupette sur fond rose plus doux est top, j'aime tout sur cette carte !!!! Bisous.
Répondre
Y
Adorable comme tout !!!<br /> Bises
Répondre
F
Ta carte est toute choupie, j'adore cette Poupette qui affronte un temps typique d'automne ! bisous
Répondre
G
Comme elle est belle ta carte !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, très harmonieuse - bonne journée - bisous
Répondre
A
j adore le chien et la petite fille.
Répondre
V
J'adore ta carte ! Gros coup de cœur ! Elle est très gaie, et on en a bien besoin en ce moment. Bisous
Répondre
P
Ta carte est superbe!
Répondre
B
un combo qui me plait forcément, la destinataire serait vraiment difficile, car ta carte est une superbe réussite, biz
Répondre
F
OH la la mais j'adore, elle est trop cute ta carte !! le combo est top, les tampons aussi; bref gros coup de coeur !!!!!!!!!! <br /> bonne soirée et bisouxxx tout plein
Répondre
C
J'adore ! Le fond, la MEP, tout ! Bises
Répondre
P
Elle est d'enfer cette carte Bises
Répondre
M
j'adore ta carte avec cette poupette ! J'aime le combo rose gris et les différentes matières sous ta poupette ! Et ce petit chien est craquant ! TU es presque dans octobre rose avec cette carte ! Hi ! Hi !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte. Bises.
Répondre
P
Superbe ces couleurs ! J'aime beaucoup l'effet des matières utilisées derrière ta poupette ! bien vu<br /> bisous
Répondre