Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte d'anniversaire

27 Août 2022, 09:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

C'est assez rare, mais il m'arrive de réaliser une carte sans suivre un défi particulier...

C'est le cas de celle-ci, pour laquelle j'avais juste envie de m'amuser avec ce joli tampon de fond et quelques découpes en mousse noire pailletée.

 

Je souhaitais une carte à dominante violette, j'ai encore accentué l'utilisation de cette couleur en collant ma carte en décalé sur un papier violet irisé.

 

Je vous souhaite un excellent week-end.

A très vite !

Commenter cet article
N
bien colorée et agréable à l'oeil ta carte
Répondre
P
Les deux couleurs se marient bien ensemble ! au top ta carte !
Répondre
C
Superbe ! Le fond est super réussi et le mix de tamponnages et couleurs est très réussi ! Bises
Répondre
P
Sympa l'idée de coller le mattage en décalé! Je retiens!!
Répondre
F
j'aime cet effet décalé qui confère du caractère à ta belle carte au fond original<br /> bravo !!<br /> big bisous
Répondre
Y
Superbe !!!! J'aime beaucoup ce combo précieux !<br /> Bises
Répondre
S
Super belle ta carte bizzzz
Répondre
S
Tu as bien fait de suivre ta créativité ! Ta carte est magnifique avec ce combo.<br /> J’en profite pour te remercier de la très belle carte reçue hier. Tu m’as fait très plaisir. Je scrap p-e moins c’est vrai mais je prends autant de plaisir chaque fois que je peux m’y remettre. Encore merci Sophie. Gros gros bisous.🌸🌺🌸😘😘
Répondre
M
Magnifique ta carte avec ce super tampon et un combo que j'adore, comme Fibul ! MDR !<br /> Et un grand merci pour ta superbe carte reçue hier !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
B
une belle recette, un bon moment à créer, un fond superbe, voilà de quoi faire le bonheur d'un copinette ! biz
Répondre
G
J'aime beaucoup ton fond et cette harmonie bleu/violet que tu as choisie ! Elle ne pouvait que plaire à Fibul ! Bisous
Répondre
B
Ohhh qu'elle est belle! Je viens de recevoir ton courrier, merci beaucoup, ta carte que je peux admirer de près est magnifique. Bises.
Répondre
M
je comprends fibul hi hi hi !!!! violet j'ai directement pensée à elle ! mdr très joli fond free ... en décalé c'est superbe<br /> bizz Mu
Répondre
F
forcément, je ne peux que l'aimer... pour plusieurs raisons : elle est violette et elle est chez moi :) alors que je lis que tu t'es amusée à la créer, ça me fait encore plus plaisir... elle est superbe. Encore merci pour cette délicate attention. Gros bisous
Répondre
M
On voit que tu t'es bien amusée! Ta cartes est magnifique!
Répondre
P
Waouh elle est à tomber ! une carte de toute beauté par ce combo et ce travail des encres Bises
Répondre