Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

De la peinture plein les doigts - Défi d'août (1)

6 Septembre 2021, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Le mois d'août étant terminé, je peux vous montrer les défis de notre groupe "De la peinture plein les doigts".

 

Pour le premier défi, c'est Jacqueline Minouche qui nous a proposé de suivre un tutoriel de Susanne Rose.

Encore un tuto très agréable à suivre, et pour une fois j'ai donné dans les couleurs douces.

J'en ai profité pour avancer un peu mon Happiness Book, voici donc les bons moments du mois de juin :

 

Je vous montre chaque page d'un peu plus près...

 

 

Et quelques détails :

 

 

Et bien sûr, je finis avec les merveilles réalisées par les copines du groupe :

De la peinture plein les doigts - Défi d'août (1)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (1)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (1)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (1)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (1)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (1)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (1)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (1)
De la peinture plein les doigts - Défi d'août (1)

Je vous remercie de vos regards, de vos passages et de vos petits mots...

Bises et belle semaine !

Commenter cet article
M
superbe , la vidéo , et merci pour le diaporama , j'aime les différences avec un même sujet , bravo à toutes .<br /> sublime tes couleurs , beaucoup de tendresse et d'amour dans ces pages , un bon souvenir<br /> Bisous
Répondre
C
Waouh, j'admire !!! Je suis bien incapable de faire ce genre de choses. J'adore les couleurs utilisées et tous ces petits moments de vie distillés au fil de tes pages. Dédicace avec Thilliez, la classe !! ????
Répondre
C
une joliiie double page douceur pour ton Happiness Book ♥ de quoi se recharger en énergie positive lorsqu'un besoin s'en fait sentir ♥ bisous
Répondre
M
Il est magnifique ton Hapiness book! Tu me donnes envie de me lancer avec toutes ces jolies pages!
Répondre
P
Superbe comme toujours!
Répondre
N
quelle belle page !<br /> bravo
Répondre
S
Je trouve cela très très beau bizzzz
Répondre
M
très jolie cette double page, des plumes qui volent au vent , l'attrape reve et le fond est somptueux<br /> bizz Mu
Répondre
C
J'adore ta double page ! Ce fond est superbe et j'aime beaucoup le choix des tampons... Bises
Répondre
F
Ces anémones de mer donnent une belle impression de flottement dans ce superbe fond pastel, c'est trop zen !!! bravo ma Soph
Répondre
M
Très joli travail créatif - bravo - bonne journée - bisous
Répondre
P
Une magnifique page dans une harmonie douce et sereine Bises
Répondre
M
j’adore les couleurs que tu as employees
Répondre
Y
Quel magnifique écrin pour abriter tous ces petits moments de bonheur et de retrouvailles !!! J'adore ta page et celles des copines. Je ne suis pas du tout satisfaite de la mienne, mais bon....<br /> Big bisous
Répondre
C
J’adoooore les harmonies de couleurs, c’est toujours ce qui<br /> est fondamental pour moi : la couleur !! Et cerise sur le gâteau, tu y rajoutes les moments de détente et de joie, ce qui confère à ta création un goût de bonheur !! Chapeau Sophfinette !!! Gros ???????????????? du ❤️
Répondre
B
Ta page et celles des copines sont toutes très belles.Bises.
Répondre
B
Très jolie page pour se remémorer les bons moments avec ce tendre fond et ces plumes qui virevoltent doucement ! biz
Répondre
S
Ce que j'aime dans ta page ce sont les merveilleux moments passés entre amis ou famille.<br /> Le tout sur un fond magnifique!<br /> Merci pour le diaporama Sophie!<br /> Belle semaine à toi!<br /> Bisous
Répondre