Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2022 avec Le Créablablablog - Défi #5

15 Novembre 2021, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Nous sommes lundi et pour débuter la semaine, voici le défi N°5 de "En route vers 2022" sur Le Créablablablog.

Et c'est notre douce Patricia (Les loisirs de Nana) Oups, oups, oups ! C'est l'adorable Nadine / Miss Choco  qui vous le propose.

 

Il s'agit de résoudre des devinettes et d'utiliser au moins trois des mots trouvés sur votre carte :

 

Voici une première carte avec les mots 1, 2 et 7 :

 

 

Et une seconde carte avec les mots 3, 4 et 8 :

 

 

Rendez-vous sur Le Créablablablog pour découvrir l'illustration de Nadine de son défi, ainsi que celles de la DT.

Passez une douce semaine, bises !

Commenter cet article
M
Merci d'avoir si bien relevé mon défi avec ces deux magnifiques cartes! Bisous!
Répondre
S
deux jolies cartes, mais pour la première le 7, je ne le vois pas ?<br /> bisous
Répondre
M
splendide , j'adore les deux <br /> Bisous Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup, grosses bises
T
Jolies ! ;-)
Répondre
M
Superbes et gros coup de coeur pour la première - bonne journée - bisous
Répondre
B
Elles sont très belles. Je craque pour la première et sa guirlande d'étoiles. Bises.
Répondre
P
Très beau doublé!
Répondre
B
Joli duo, tu m'impressionne, je n'ai pas encore eu le temps de commencer et voilà que tu fais deux cartes et bien jolies ! biz
Répondre
S
Deux belles cartes à nouveau mais un coup de coeur pour la deuxième. Bisous
Répondre
C
Encore un joli duo. J'aime particulièrement la deuxième avec ce joli papier rouge qui ressort sur le côté... Bises
Répondre
M
Deux tres jolies cartes avec une petite preference pour la première
Répondre
Y
Deux très belles illustrations de ce défi ! J'aime beaucoup la première !<br /> Bises
Répondre
M
2 cartes extra , la seconde est vraiment belle et traditionnelle elle met en valeur le die bougie cloche .<br /> la 1ere plus je la regarde et plus je l’aime bien ... en faite !! mdr<br /> et c'est miss choco qui propose ce defi .. ;)<br /> bizz Mu
Répondre
P
Tes deux cartes sont sublimes ; j'aurai été ravie de proposer ce défi mais ce n'est pas moi !!!! erreur sur ton article Bises
Répondre
S
Oups, je viens de corriger cela, merci... Je vous ai inversées, mille excuses à toutes les deux et merci de me l'avoir signalé.... Bisous et merci pour mes cartes aussi
A
Jolie tes cartes.bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, bisous
F
Entre ces 2 belles cartes, une plus colorée et l'autre plus tradi, je choisis la plus pepsy !!! <br /> Comment ça tu l'aurais deviné ??? lol<br /> bravo ma Soph<br /> bisous bisous et belle journée
Répondre