Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi 59 du Créablablablog - Un Moodboard, par Scrapacrolles

11 Octobre 2021, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, si ce n'est que le temps m'échappe entre les doigts, je vais très bien ^^

Je suis d'ailleurs désolée, j'ai pris un retard considérable sur vos blogs, mais j'espère y remédier très vite !

Un grand merci à celles qui prennent malgré tout le temps de passer par ici et de laisser un petit mot... C'est très apprécié !

Je prends le temps de passer ici aujourd'hui car le nouveau défi du Créablablablog est en ligne.

Il s'agit d'un superbe tableau d'inspiration proposé par Scrapacrolles :

 

Avec les journées bien remplies qui s'enchaînent, ce moodboard tombait à point nommé pour se poser et rêver de cocooning tout en scrappant !

J'ai ressorti une photo de l'an dernier, la belle collections So Fall de Sokaï et un superbe papier de fond de Florilèges Design, bien épais et faux-uni, tout ce que j'aime !

 

Je vous mets un petit zoom sur les détails :

 

Vous noterez au passage, sur mon cliché, le très joli marque-page scrappé et offert par une copine :)

Quand on arrive à allier scrap, lecture et échanges entre scrappeuses, je crois que tout y est !!!

Passez une très belle journée et une bonne semaine.

N'oubliez pas de consulter les modalités de participation à ce défi sur le Créablablablog et d'en profiter pour admirer les superbes réalisations de la DT et de notre invitée créative !

Bisous

Commenter cet article
C
Le bonheur...Tout simplement. Ta page est une merveille de cocooning. Bisous
Répondre
C
Une bien jolie page qui invite à la détente ! Et oui, tu as réussi à mettre du scrap, du cocooning et de l'amitié sur une seule page, bravo ! ;-). Bises
Répondre
S
Ah oui le CAFÉ 8 Il mérite bien d'avoir la vedette sur une page tiens !<br /> Ta page est assez sobre et çà me plaît beaucoup !<br /> bisous
Répondre
M
Une vraie invitation à cocooner! J'adore!
Répondre
F
Oh que ta page est belle, j'aime beaucoup ta mise en page ! Et ces couleurs, waouh ! bisous
Répondre
M
des couleurs douces , naturelles et une jolie photo. Tres jolie page<br /> bises
Répondre
M
Magnifique ta page - bonne soirée - bisous
Répondre
N
Magnifique ta page . on ne peut que tomber sous le charme
Répondre
P
Très joli défi et très belle réalisation!
Répondre
P
Une très jolie page : boisson chaude, un bon livre, bien au chaud lovée dans un plaid ... Bises
Répondre
Y
Superbe ambiance cocooning ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
B
Ta page est douce et belle, bien dans l'esprit cocooning. Bises.
Répondre
M
moi j’adore !! la photo est extra , tout ce que j'aime , thé ou café , lecture en mode cocooning avec un joli marque page !!<br /> les papiers et décos sont vraiment top <br /> bizz Mu
Répondre
B
Très belle page, on sent le vent qui souffle à l'intérieur et qui fait tourbillonner les feuilles d'automne. J'aime beaucoup le point de concentration et les petites feuilles qui s'éparpillent ! biz
Répondre
S
Vraiment très belle page toute douce bizzzz
Répondre
M
une page cocooning, bien de saison
Répondre
A
J aime beaucoup.je t embrasse
Répondre
F
Quelle belle interprétation ma Soph, je reconnais bien ton coté cocooning "jamais sans mon livre" que je partage tout à fait. Ta page est un condensé de douceur, tout un art de vivre !!<br /> belle journée et plein de bisous du lundi
Répondre
C
Tu n'es pas seule à ne pas pouvoir suivre le rythme !!, Moi, j'ai un retard infini et le temps passe si vite, il faut tjrs faire des choix.... Mais mieux vaut tard que jamais et ça vient....<br /> J'adooooooooooooooore, une fois de plus, je confirme, c'est magnifique !!, Bisoussssssss