Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi 57 du Créablablablog - En un mot, par Mu

13 Septembre 2021, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Après son tour du Monde, en escales, la DT du Créablablablog a posé ses valises.

Nous vous remercions toutes de tout coeur pour ce délicieux voyage !

Nous retrouvons notre rythme habituel d'un défi par quinzaine.

Et c'est Mu qui a préparé le premier défi de septembre :

 

Au départ, l'idée de bloc-notes m'a fait penser à une page pour mon Happiness Book.

Puis finalement, j'ai eu une autre idée : celle d'exprimer la frustration liée à mes vacances d'été, où j'ai été malade et fatiguée.

Voici donc une page où j'ai essayé de relater mes mésaventures avec humour :

 

Chercher les tampons textes et personnages adaptés à cette page m'a beaucoup amusée, et au final, ça aura été un très bon exutoire que de prendre cette photo et raconter mon "shopping d'été" :).

 

Je vous invite à aller voir sur le blog les illustrations de la DT et de nos invitées créatives.

Toutes ne manquent pas d'imagination et vous trouverez forcément votre bonheur en terme d'inspiration !

Je vous souhaite une très belle semaine, bises

Commenter cet article
M
Olala! Ben c'est pas de chance! Rien de grave au moins! Faut dire qu'avec le temps qui était loin d'être estival, ce n'est pas étonnant de tomber malade! j'espère que tu vas mieux! En tout cas, ta page est magnifique! Un souvenir que tu ne risques pas d'oublier!
Répondre
F
Oh mince alors, je savais que tu avais été malade mais pas au point d'en faire une page; C'était tout trouvé pour ce défi... Et j'adore les tamponnages des personnages qui vont parfaitement avec cette frustation/maladie... Bravo ! Bisous !
Répondre
C
Quelle super idée ! Tu as su transformer un moment pas glop en superbe page ! Et les tampons sont tous bien choisis. C'est une page drôle et esthétique à la fois. J'adore
Répondre
C
Bravo pour cette superbe page pleine d'humour ! Et bravo pour avoir réussi à voir "le bon côté" de ces tristes vacances ;-) Grosses bises
Répondre
B
Pas glop en effet, mais cela te permet de nous présenter une bien belle page pleine d'humour (toujours voir le bon côté, enfin essayer !) Biz
Répondre
M
Qu'elle est originale cette page ! j'adore. On dirait presque une planche de BD
Répondre
Y
J'adooooooore !!!! Je trouve ta page géniale et pleine d'humour avec ce plein de détails façon BD et surtout la photo qui témoigne de ton état de santé durant cet été !!! <br /> Big bisous
Répondre
A
Hihi je vois qu'on a eu le même shopping cet été ! J'adore ton idée de voir le coté comique de la chose, ta page est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Une page bien sympathique malgré le sujet moins "drôle "
Répondre
T
J'adore ta page pleine d'humour, en espérant de meilleures vacances la prochaine fois ! ;-) <br /> Bisous
Répondre
B
Je comprends ta frustration et ta page défouloir est très réussie! J'aime beaucoup tous ces personnages qui expriment des sentiments. J'espère qu'aux prochaines vacances tu ne seras pas malade. Bises et bonne journée.
Répondre
P
J'aime cette page pleine d'humour!<br /> Je réfléchis à ce défi car c'est une de mes résolutions de rentrée: participer à vos propositions!
Répondre
M
c'est vrai que tu avais dévalisé la pharmacie !! en plein été c'est pas génial !!<br /> mais cette page est geniale !! elle !! <br /> et pis ça permet de faire u n sacré exutoire !! lol moi j’adore tous ces tampons !!! y'en a de partout , le regard fais que chercher ! j'aime <br /> bizz Mu
Répondre
P
excellent !!!!! j'adore cette idée et la réalisation !!! bravo ..
Répondre
M
Très jolie ta page et plutôt originale - j'espère que tu vas mieux - bonne journée - bisous
Répondre
S
ma pauvre ! mais super idée et super page !
Répondre
P
J'ai souri en voyant ta page et ce n'est vraiment pas rigolo d'être malade pendant ses vacances ! je suis désolée de ce manque de tact et j'adore ta page ! elle est plein d'humour Bises
Répondre
M
Désolée pour toi ma pauvre ! Drôle de shopping ! Mais je suis hilare devant ta page pleine d'humour, tu as eu une super idée ! Tous ces petits personnages sont fort rigolos avec leurs mimiques de circonstance et tes textes aussi, tu avais de quoi faire une super page et c'est plus que réussi. J'adore ! Plein de bisous.
Répondre
F
que d'humour dans cette page ma Soph, j'adore et en même temps je déplore !!! c'est tellement pas de chance, et tellement frustrant ... j'espère que tu pourras profiter à un autre moment très bientôt. Tu as très bien su nous faire ressentir tout cela dans ta belle réa, un grand bravo<br /> bisous bisous et bonne semaine
Répondre
A
Tu as bien réussi et récapitule tes vacances en étant malade.bisous
Répondre
M
Excellent ces personnages rigolos autour de ton " ordonnance"<br /> Une bien jolie mise en page
Répondre
S
VOilà tu as raison Sophie l'humour est aussi un bon médicament! LOL!<br /> Ta page est superbe!<br /> Bisous
Répondre