Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Voyage autour du monde avec Le Créablablablog - Escale en Islande !

30 Août 2021, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

C'est le dernier lundi de la période estivale, et notre dernière escale sur Le Créablablablog !

J'en profite pour remercier toutes celles qui ont fait leurs valises et ont embarqué avec nous, cela a été un pur délice de découvrir vos créations !

Et je vous rappelle que pour l'ensemble des défis, vous avez jusqu'au 12 septembre pour participer :)

 

Pour finir en beauté, c'est Créacam qui nous transporte en Islande !

 

Elle nous propose un défi technique, avec un tutoriel pour réaliser un joli fond aquarellé, clin d'oeil aux aurores boréales...

 

Voici ma version toute douce de ce dernier défi :

 

Sous un autre angle :

 

Venez voir sur Le Créablablablog les créations de la DT.

Nous espérons que vous serez nombreuses à nous suivre jusqu'à cette ultime étape !

Je vous fais une grosse bise et pour ma part, la cloche a sonné... Il est temps que j'attrape mon cartable et que je reprenne le chemin de l'école du boulot !

A plus !

Commenter cet article
C
in love je suis de cette magnifique carte ♥♥ quel superbe Voyage autour du Monde nous avons fait cet été ;-) bisous
Répondre
M
encore une beauté toute en douceur , avec un style épuré chaleureux<br /> <br /> Les bonnes choses ont une fin , bon retour au boulot et le plaisir de retrouver les collègues<br /> Bises Miriam34
Répondre
M
Waouh !! Elle est superbe ta carte Sophfinette !! J'adooore !! Bisous !! Et bon courage pour ta reprise ; )
Répondre
M
Olalala! J'adooooooooooooooooooore!
Répondre
Y
Quelle tuerie !!! J'adore ta carte, Sophie !!!<br /> Bises
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version pastel de cette aurore boréale ;-). Pas le temps de participer mais j'ai mis le tuto de côté. Bisous
Répondre
M
Magnifique cette explosion de couleurs autour de la fleur !
Répondre
M
ta carte est superbe et ravo pour ce joli dégradé de couleurs<br /> bises
Répondre
B
Ton fond magnifique met bien en valeur cette jolie fleur ! biz
Répondre
N
joli fond aquarelle !
Répondre
S
Ta carte est magnifique Sophie! Je l'aime beaucoup.<br /> Bonne reprise!<br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle ! Bonne reprise, bises.
Répondre
S
Jolie idée l'aurore boréale pour vous inspirer de jolies cartes !!!<br /> bisous
Répondre
H
Jolie carte toute douce. <br /> Merci pour ces défis
Répondre
F
très beau dégradé dans des couleurs que j'adore ! bravo pour cette superbe carte<br /> belle journée et bon retour au travail<br /> gros bisous
Répondre
M
j'adore ! c'est doux et délicat !! et les croix ( c'est un die ? ) j'aime beaucoup<br /> <br /> très belle carte et bon retour .... au job !!<br /> bizz Mu
Répondre
T
Une bien jolie carte ! Je vais m'empresser de réaliser aussi ce joli défi ;-) <br /> Bonne journée,
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte. Ton fond est harmonieux et cette fleur se suffit à elle-même. Bises
Répondre
M
Elle est magnifique
Répondre