Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Les ateliers de l'été chez ABC - Semaine 2 - Peinture et sculpture

28 Août 2021, 09:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je continue à vous montrer les défis réalisés pour le forum Au Bonheur des cartes.

Cette fois-ci, je vous montre ceux de la semaine 2, sur le thème peinture et sculpture.

Lolotte nous a invitées à nous inspirer de cette toile :

 

Pour ce défi, il y avait des consignes à respecter :

Thème : les pieds dans l'eau
Deux tonalités de bleus
Deux tamponnages différents (hors "sentiment")

Voici ma première version de ce défi, pour laquelle j'avais (à peine !!) zappé le thème, oups !!!

 

De coup j'ai revu ma copie avec cette deuxième version :

 

Fibul a proposé deux défis sur ce thème.

Pour le premier défi, il fallait respecter ce sketch de son cru :

 

Et voici ma carte :

 

Ce n'est jamais facile de photographier le kibrille...

 

Puis Fibul nous a concocté un deuxième défi, avec une grille de mots mêlés (génial, j'adore ça !!) :

 

Et voici ma carte, pour laquelle j'ai utilisé 11 mots :

 

Merci de vos regards et très bon week-end !

Bisous

Commenter cet article
M
waouh que de belles propositions , et vraiment tu as collé , à la demande , j'adore la carte aux traits bleus ,ton canard est tordant, le deuxième défit est splendide avec son qui brille , et tes sentiments j'adore, tu excelles avec ces mots mêlés bravo tu m'as régalé , et la première carte , n'a pas à rougir<br /> si elle a loupé les consignes , elle est tout aussi belle <br /> <br /> Merci pour ce partage , bon weel-end , plein de bisous Miriam34
Répondre
C
une bien joliiie série pour laquelle je craque pour la simplicité de la seconde carte et son adooorable canard facétieux ♥ bisous
Répondre
M
Encore une jolie fournée de cartes à ton actif! Elles sont superbes et j'ai un coup de coeur pour la dernière!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes ! C'est un plaisir de les revoir sur ton blog !<br /> Bises
Répondre
N
et bien que de jolies cartes
Répondre
T
Bien sympa toutes tes cartes. Un petit faible pour la 2e "les pieds dans l'eau"<br /> Bonne journée, bizzz
Répondre
P
Waouh! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!
Répondre
M
une bien jolie serie avec un canard déjanté que j’adore
Répondre
C
Tout comme Scrap Anisé, je craque pour ce joyeux canard ! H hi, ça m'arrive aussi de zapper des consignes sur des défis ;-). Bravo pour ces très jolies cartes, j'aime particulièrement la deuxième avec ce clustering à la Prévert (un scooter, des ballons et une enveloppe... ne manque que le raton laveur...). Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Alors là j'adore ce canard qui saute à pieds joints dans l'eau. Quel joie il dégage!<br /> Tes deux autres cartes sont très très belles ma SophFinette!<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
wow tu es à fond en carterie !!! j'aime bien le faite que tu es zappé une consigne ( y a pas qu'à moi que ça arrive !! ) et du coup ej préfère large ta seconde version ! comme quoi !! <br /> le scooter let l’enveloppe j'aime beaucoup<br /> et la dernière alors là je kiffe carrément<br /> bizz Mu
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes! Bises.
Répondre
F
Quel joli trio plein de charme, tu as su tirer parti des consignes et faire 3 cartes euh 4 (hi hi !) de belle facture ! bon samedi et big bisouxxxxxxxx
Répondre
P
Très belle série de cartes avec des défis pas toujours faciles ; j'aime beaucoup la dernière Bises
Répondre