Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

De la peinture plein les doigts - Défi de juillet (1)

27 Août 2021, 08:24am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je continue à profiter de mon repos estival pour rattraper les défis du groupe "De la peinture plein les doigts", cette fois-ci avec un défi de juillet.

 

Ce premier défi, proposé par Corinne Scrap, est un tuto de France Papillon.

Je vous invite à regarder la vidéo, je suis impressionnée par le nombre de couches superposées sur cette double-page !

Pour ma part, j'en ai profité pour reprendre aussi mon Happiness Book, auquel je n'ai plus touché depuis avril...

 

Les plus observateurs d'entre vous verront que mes pages sont inversées par rapport au tuto, et que mes chiffres sont à l'envers...

En fait, j'ai travaillé sur deux double-pages distinctes, dont une qui fait suite au recto de ma dernière page d'AJ, et il y a bien un moment où je me suis emmêlée les pinceaux (c'est le cas de le dire !!!) et où je n'avais plus mes pages positionnées dans le bon sens, ha ha ha !!!

Ce n'est pas grave, l'avantage en Art Journal, c'est qu'on a le droit de mettre ses tampons dans le sens qui nous fait bien plaisir hi hi hi !!!

 

Voici la première page de plus près :

 

Avec un zoom sur les livres lus :

 

Et la seconde page :

 

Pour le plaisir, un petit zoom sur les détails du fond :

 

J'ai adoré agrafer et travailler la gaze directement sur ma page !!!

 

Pour ne rien changer aux bonnes habitudes, voici les pages des copines du groupe :

De la peinture plein les doigts - Défi de juillet (1)
De la peinture plein les doigts - Défi de juillet (1)
De la peinture plein les doigts - Défi de juillet (1)
De la peinture plein les doigts - Défi de juillet (1)
De la peinture plein les doigts - Défi de juillet (1)
De la peinture plein les doigts - Défi de juillet (1)
De la peinture plein les doigts - Défi de juillet (1)
De la peinture plein les doigts - Défi de juillet (1)
De la peinture plein les doigts - Défi de juillet (1)

Je vous souhaite une très belle journée et une belle fin de semaine !

Bisous

Commenter cet article
M
tout est magnifique , un vrai bonheur pour les yeux , merci pour tout ce partage , <br /> Bisous<br /> Miriam
Répondre
C
je trouve qu'elle renvoie beaucoup d'énergie cette superbe double page avec ces couleurs chaleureux, sa mise en page et les ronds qui semblent bouger : j'aime beaucoup ♥ ♥ bisous
Répondre
Y
Ta double page est une merveille !!!! Quel combo sublime !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Un petit brin de folie (on va dire ça) c'est possible dans le processus de création ! en tout cas voilà un rendu magnifique dans ces teintes chaudes ! biz
Répondre
C
Un superbe résultat ! C'est créatif à souhait et ça doit donner effectivement envie de reprendre ton HB ^^ Bon weekend ! Bises
Répondre
P
Inversées ou pas, c'est superbe!
Répondre
G
Magnifique et quel superbe relief ! Moi je suis larguée dans les projets.... j'ai hâte de me salir les doigts à nouveau ! Mille bisous
Répondre
B
Wahhh c'est un régal de découvrir ta page et celles des copines, bravo à toutes!! Bises.
Répondre
P
Ta double page est géniale ! j'aime beaucoup son ambiance stylée et fun en même temps Bises
Répondre
F
ta patouille est vraiment géniale merci pour les photos de détails, c'est fort appréciable !! tu as raison en MM on met les choses comme ça nous plait (ou comme on peut !!) et ça donne un style rebelle je trouve ! plein de bisous ma douce<br /> bon fin de journée
Répondre
M
aie pour avoir inverser les pages !! et normal quand on est dans notre truc ... des fois on y va et quand o na finit , trop contente d'ailleurs et boum on se rend compte de la bévue !! et là franchement ça passe !! nikel même<br /> j'adore ta double page d'art journal<br /> biz Mu
Répondre
S
Cette double page est magnifique même au second coup d'oeil. Je l'adore.<br /> Merci pour le clin Sophie.<br /> Passe une très belle journée!<br /> Bisous
Répondre