Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte selon un combo du forum Au Bonheur des Cartes

3 Avril 2022, 14:26pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Tout d'abord, je tiens à vous dire un immense merci pour tous vos gentils coms : ça fait vraiment très plaisir de vous retrouver et de vous lire, et je suis très touchée par votre gentillesse !

J'avoue avoir tellement de retard que je ne sais pas par quoi commencer pour me rattraper.

Bon, j'avais aussi un peu honte de publier des cartes de vœux au printemps, mais vu qu'il a neigé ce week-end, même en région toulousaine, je me dis que je ne suis pas tant hors saison que ça, hi hi hi !!!!

Je vous mets juste une réalisation aujourd'hui, car j'essaye aussi de rattraper mon retard sur vos blogs respectifs, et il y a du boulot, car vous avez toutes publié des merveilles !!!

En semaine 1 (oui, oui...) Mimi proposait un combo très doux sur Au Bonheur des Cartes :

 

J'en ai fait une carte plutôt patouille :

 

Mon fond est fait à la gouache puis travaillé au pochoir et à la distress.

J'ai ensuite mis des tampons tons sur tons et d'autre en gris pour le contraste et le respect du combo.

 

Mon petit lapin (qui me ressemble beaucoup en ce moment "En retard !!! En retard !!!") est tamponné sur une page de live puis colorisé. Cela ne se voit pas trop mais il est dans un dégradé de gris et marron.

 

Quelques tamponnages détourés m'ont été offerts par les copines, mille mercis !

 

Passez un très bon dimanche ! Bises

Commenter cet article
M
magnifique j'adore ce combo , , délicatesse, et créativité sont à l'honneur <br /> Bises Miriam34
Répondre
S
Un grand merci pour ce gentil compliment... Bisous
Y
Moi aussi, j'ai raté ta carte sur le forum !!! Ton interprétation de ce combo est tip top !!! J'adooore !<br /> Bises
Répondre
S
belles couleurs inspirées par le cocooning de l'hiver !!!<br /> bisous
Répondre
M
Une très jolie carte - bon dimanche - bisous
Répondre
M
coucou, ta carte est magnifique, fourmille de jolis détails. Moi aussi j'ai beaucoup de retard sur les blogs !!<br /> bon week-end. Bises
Répondre
S
Ah plaisir de te retrouver...rien de grave j'espère !<br /> Tu as fais une fort jolie carte de cette "moutonnerie" ! et la patouille, on aime !!!<br /> Un grand merci pour ta super série de coms sur mon blog.... je prendrai un peu de temps la semaine prochaine, pour t'en rendre autant ! MDR !<br /> bisous
Répondre
F
Ta magnifique carte raconte une histoire et je suis très sensible à la création de ce mini univers<br /> Je suis sous le charme ma belle, merci pour ce moment hors du temps (on en a tant besoin !!)
Répondre
M
Mais qu'elle est belle ta carte avec ce petit monde animal, j'adore le lapin qui donne du mouvement, le fond très travaillé est superbe et j'aime ce combo. Ta carte même hivernale fait du bien. Les températures ont radouci ici, mais on nous annonce une journée très venteuse et je n'aime pas. Bisous Sophfinette.
Répondre
B
Jolie carte avec ces tons neutres, un fond de toute beauté ! je te rejoins pour le retard, hélas ! biz
Répondre
B
Elle est super belle! Bises.
Répondre
M
et ben je l'avais ratée cette carte sur le forum et j'adore ! ces tons natures sont sublimes .. tes détourages de tampons sont tops, je susi fan <br /> . quand au temps actuel c'est hallucinant !!! <br /> bizz Mu
Répondre
S
Superbe ta carte, contente de te revoir bizzzz
Répondre
M
Quelle joie de retrouver tes réalisations! Ta carte est magnifique! Une folle envie de rester bien au chaud sous le plaid et de penser à soi!
Répondre
F
waouh quelle carte ! J'adore la combinaison de tous ces animaux. Que c'est bien pensé/patouillé ! bisous
Répondre
C
Magnifique ta carte !!!♥️♥️♥️♥️ BRAVOOOO Sophfinette !!!!<br /> Rigolo, je ne t’ai jamais rencontrée sur ABC où je suis aussi inscrite depuis qqs temps !!!<br /> Gros bisous du ♥️ 😘😘😘😘😘
Répondre
P
Cette carte est magnifique!
Répondre
M
une carte avec un fond magnifiquement travaillé dans ce beau combo tout doux et j'adore tous ces petits animaux et particulièrement le lapin tamponné sur une page de livre et qui dépasse un peu !<br /> Et encore un grand merci pour tous tes passages sur mon blog ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
G
Oh que j'aime les coloris de ta carte ! C'est doux et légèrement Vintage ! J'adoooore. Contente de pouvoir revoir tes posts. Bisous
Répondre
N
merci pour tes nombreux messages chez moi , c’était agréable de lire tes commentaires !<br /> bien contente de te retrouver ici
Répondre
S
J'adore ta carte! Elle va bien avec le temps d'aujourd'hui! BRRRR!<br /> Bisous
Répondre
C
Hi hi, c'est amusant de voir une carte de voeux en avril ^^. Celle-ci est sueprbe et dans des tons pas trop hivernaux, alors on peut dire qu'elle est de saison ^^. Bisous
Répondre
P
Waouh j'adore ! elle est magnifique cette carte Bises
Répondre