Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte pour les mots mêlés de Scrap&Co

30 Avril 2021, 12:51pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

Je n'ai pas pu m'empêcher de jouer avec la grille des mots mêlés de Scrap&Co, proposée en avril :

 

Il y avait 20 mots à trouver, et 5 à utiliser sur notre réalisation.

J'en ai trouvé 19, et je les ai tous utilisés...

 

Pour ne pas vous dévoiler les mots utilisés, je vais simplement vous préciser mon processus créatif...

J'ai joué avec un joli tampon attrape-rêves qui m'a été offert (je ne sais plus par qui, mais merci, il est sublime....). Je l'ai tamponné directement sur mon fond de carte, avant d'en évider le centre.

J'ai re-tamponné le même tampon sur du calque avec de la Versamark et j'ai embossé à la poudre noire.

Je suis ensuite venue coller mon tampon embossé sous la partie évidée de mon fond de carte.

Puis j'ai colorisé les plumes de mon attrape-rêves en jaune, orange et rose aux feutre Pen, et j'ai décoré le centre d'un bouton bleu agrémenté d'un bout de ficelle.

Enfin, j'ai ajouté un petit papillon doré fait avec une perforatrice et détouré une fleur tamponnée sur papier rose, et un feuillage dans un papier bleu.

 

J'ai ensuite fait un contour sur mon fond de carte, aux tampons fausse couture.

J'ai tamponné mon sentiment et pour l'harmoniser au reste de la carte, j'ai tamponné des losanges verts, des ronds bleus et des carrés roses, avec un petit rappel en haut de ma carte.

 

J'ai fini ma carte en la matant sur un papier orange fluo, en intercalant un morceau de napperon agrafé et en ajoutant des dots.

Encore un chouette défi de l'équipe, merci beaucoup !

Bises et très belle journée !

Commenter cet article
M
Hé hé, un attrape-rêves ! <br /> Très belle carte ! J'adore le tampon évidé et repris sur calque et ces plumes gaiement colorées !<br /> Et bravo pour le carton quasiment plein ! Je n'en avais trouvé que 17 ! MDR !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ta carte! Elle est superbe!
Répondre
F
Oh que j'aime la composition de ta carte. Elle est hyper dynamique je trouve ! J'adore particulièrement la couture et le texte ! bisous
Répondre
C
Quelle merveille de fantaisie ! J'adore ce parti pris de couleurs et ce petit côté bohème! Une carte tellement pleine de vie. Mille grosses bises.
Répondre
C
Magnifique carte merci pour ta participation bisous
Répondre
S
Une bien jolie carte pleine de pep's!<br /> Bisous Sophie
Répondre
B
Ta carte est de toute beauté, bravo! Bises.
Répondre
M
T'es trop forte ma Sophfinette !!! Et ta carte avec toutes ces consignes reste toute légère, et pleine de peps !! Merci beaucoup pour ta belle participation; Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! Je me suis régalée à lire tes explications pour la réaliser.... Merci beaucoup Sophie d'avoir relevé ce défi de Scrap and Co !<br /> Bisous
Répondre
B
tu es balèze d'avoir trouvé autant de mots ! ça m'épate à chaque fois. Petit moment de plénitude en regardant ta jolie carte ! biz
Répondre
P
Très jolie carte ! il émane de celle-ci de la zénitude Bises
Répondre
C
Ah ben, j'étais loin d'avoir trouvé les 19, hi hi ! Ta carte est superbe ! Encore une fois, tu fais un carton (presque) plein tout en réussissant à faire une carte tout en légèreté... bravo !! Bises
Répondre
M
19 mots , j'ai du en louper mdr !!! <br /> un très joli attrape rêve !!! ( je rigole encore ... ) <br /> sublime carte colorée<br /> biz Mu
Répondre
F
19 mots...mais tu es trop forte ma Soph !!!!<br /> ta carte très bohème et multicolore est pleine de gaité !<br /> bonne fin de journée et bisouxxxx tout douxxxx
Répondre