Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge page de mars sur l'Antre Scrap

28 Mars 2021, 20:28pm

Publié par sophfinette

Hello,

 

J'ai eu un peu de temps pour scrapper ce week-end, et j'ai enfin pu répondre au challenge mensuel de l'Antre Scrap, avec ce très joli sketch de Marianne (6àlamaison) :

 

J'ai suivi le sketch à la lettre et je me suis fait plaisir en scrappant une photo de cet été :

 

J'ai utilisé mon tampon texte choucou de Florilèges Design pour le fond, du masking tape texte de Sokaï et un joli tampon en long de Aall&create :

 

Je vous souhaite une belle soirée, bises !

Commenter cet article
C
Ta page est vraiment super sympa. Tu as eu l'audace d'utiliser ce papier imprimé très graphique et ça fonctionne à merveille ! Il met superbement en valeur ta composition. J'aime beaucoup tous les petits détails.
Répondre
C
Très jolie page ! Ce sketch m'avait tentée mais pas eu de temps... Bisous !
Répondre
S
pleine de sobriété, mais cela encadre un joli souvenir !!!<br /> bisous
Répondre
T
Ultra fan de ta page ! J'aime déjà beaucoup le sketch mais ton interprétation est dynamique, et très très jolie ! Bises
Répondre
M
Une mise en page originale - bravo, j'aime beaucoup - bonne journée - bisous
Répondre
S
C'est dans la boite et c'est ravissant, superbe ta page Sophfinette,bravo
Répondre
C
Wow! Quelle merveille cette page, très graphique ! J'aime beaucoup ton parti pris de rouge comme couleur dominante. Mille grosses bises et belle semaine.
Répondre
A
j'aime bcp ta page<br /> bonne semaine
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, très belle semaine à toi aussi, bisous
M
parfait ces mega tampons , on est nombreuses a avoir utilisé le tampon texte de florilège design !! qui s'y prêtait à merveille faut le dire !!!!<br /> magnifique page<br /> bizz Mu
Répondre
P
Oh elle est superbe ! cette page est harmonieuse Bises
Répondre
S
Superbe! <br /> Un bon moment immortalisé! <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Quelle jolie version Sophinette !!! J'adore le contraste orange//photo N&B !! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
B
Elle est très belle et harmonieuse ta version. J'aime le combo choisi. Bises.
Répondre
F
Quelle belle page ma Soph, je trouve l'harmonie parfaite entre papiers et photo (bonne idée de reprendre une photo de l'an dernier !!) je suis trop ravie que tu ais trouvé du temps pour scraper<br /> Plein de bisous et bon courage pour ta semaine
Répondre
6
A la lettre ? a la lettre... NAN ;;;<br /> tu as tiré sur la bande verticale et la photo :D<br /> superbe page en tout cas, et je me demande qui a fait ce sketch :D :D :D
Répondre
S
Rhhhhoooo, t'es dure, j'ai juste un peu étiré la bande car ma photo n'était pas carrée comme sur ton sketch :) Un régal ton sketch, comme toujours ! Merci d'être passée par ici ! Bisous
N
sympa cette page joyeuse !
Répondre
C
Ce sketch est super et ton interprétation super jolie !!!<br /> J’aime bcp....<br /> Quant à moi: rangement de printemps hyper long et no Scrap !!! BIG ???????????????? de Touraine
Répondre
B
Très jolie page, noir, rouge et beige pour adoucir, un tiercé gagnant ! biz
Répondre
Y
Ta page est magnifique, Sophie ! J'aime beaucoup ton choix de mettre ta photo en N & B ! Cela la met bien en valeur !<br /> Bises
Répondre