Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #48 : Le Créablablablog souffle sa treizième bougie !!

1 Mars 2021, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Le nouveau défi du Créablablablog est en ligne, et comme c'est un défi spécial anniversaire, il est un peu particulier...

 

Il va vous falloir vous balader sur les blogs de la DT pour trouver toutes les consignes de ce challenge, qui tournent toutes autour du chiffre 13...

Par ici, vous êtes au bon endroit pour la consigne n°4...

 

Saviez-vous que la corde à treize nœuds était un outil des bâtisseurs de cathédrales ?

Peut-être pas, mais maintenant, vous savez qu'il vous faudra mettre de la ficelle sur votre création...

Et pour découvrir la consigne n° 5, rendez-vous sur le blog de Scrapacrolles...

En attendant, je vous montre ma page qui répond au défi :

 

Quelques consignes se voient mieux sur ce zoom, mais lesquelles ???

Vous le saurez après avoir fait le tour de nos blogs... Bonne chasse au trésor !

 

Pour découvrir les réalisations de la DT et de nos deux Maria, invitées créatives, rendez-vous sur le Créablablablog.

Bises et très belle semaine !

Commenter cet article
N
très réussie ta page, j'aime ++
Répondre
T
Ultra fan de cette page ! Bravo !
Répondre
M
alors là il est trop tard pour moi je reviendrais après avoir fait le tour des blogs <br /> Por l'instant , j'admire cette belle page que j'ai déjà vu sur le blog de Créablabla, en cherchant l'inspiration<br /> Biz Miriam34
Répondre
C
Waouh elle est magnifique cette page. J'aime ces couleurs douces et ce mot Love réalisé avec du fil de fer' c'est superbe.
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, grosses bises et bon dimanche
Répondre
S
Très belle page bien équilibrée bizzzz
Répondre
P
Magnifique! J'adore!!
Répondre
M
Une très jolie page épurée avec un combo que j'adore et ce mot en fil de fer, c'est super ! <br /> On voit parfaitement toutes les consignes sur ta page ! Hi !Hi ! Il ne m'en reste plus qu'une à trouver car je n'ai pas du tout fait dans l'ordre mais je pense avoir deviné ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle superbe page ! Merci pour ce défi "chasse au trésor" ! Quelle bonne idée ! Bises
Répondre
C
Tu le sais déjà mais c'est avec grand plaisir que je me répète : J'adore ta page, claire, limpide même, d'une si belle simplicité et très moderne aussi. Tout plein de bises.
Répondre
M
Une jolie page très douce, simple et bien belle - bonne journée - bisous
Répondre
S
Ah ah tu piques ma curiosité ... ta page est très sympa, un petit retour au scrap classique ???<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi ces pages simples je trouve qu'il y a une belle harmonie bisous
Répondre
M
Qu’elle est belle cette page!
Répondre
C
Et bé Sophinette, quelle prouesse pour quel joli et frais résultat !! J’adooore et j’admire !!<br /> Bisous du soir, Cricri
Répondre
B
Qu'il est sympathique de défi interactif et ta page toute en légèreté est superbe avec ce mot en fil de fer et ces perles précieuses joliment dispersées ! ! ! biz
Répondre
M
Merci pour ce super défi et bravo pour cette magnifique page!
Répondre
M
franchement ? je te le redis ici , j'adore c'est léger, c'est beau , le fil de fer pour le love est à la perfection à sa place !! et que de douceur aux tons bleu léger et lin !<br /> bizz Mu
Répondre
S
Quelle page légère et fraîche qui nous fait regarder doucement vers l'été! YAOUHHHHH!<br /> Ce défi anniversaire est vraiment ludique. Merci beaucoup!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Ha ha ha ! J'avais trouvé la corde avant de voir ton article et je pense avoir deviné d'autres consignes en observant vos photos, mais si toutes les réponses sont dans vos articles, ça va être plus facile.<br /> Ta page est une réussite Bisous
Répondre
B
Ta page est une tuerie !! J'adore!!! J'aime les perles accumulées qui soulignent le titre. Bisous.
Répondre
M
Très jolie réa! J'aime beaucoup la mise en page.<br /> Merci pour ce quatrième indice!<br /> Bises;
Répondre
Y
Quelle jolie page ! J'aime beaucoup ton titre en fil de fer !!!<br /> Merci beaucoup pour ce 4ème indice pour le jeu anniversaire du CBBB ! Vous allez toutes avoir de la visite. Je continue mon périple.... trop bien ce jeu !<br /> Bises
Répondre
P
Très jolie page douce et raffinée ... sympa ce petit jeu ! Bises
Répondre
B
Elle est superbe, pleine de légèreté et de jolis détails. Bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup ce bleu ma couleur préférée<br /> je t embrasse, bonne semaine
Répondre
F
trop drôle ce jeu de chasse au trésor mais quelle bonne idée !!!<br /> trop belle et douce cette page épurée qui laisse la part belle au cliché sans négliger de jolis détails, bravo ma Soph<br /> Belle journée et courage pour la reprise <br /> gros bisous
Répondre
M
Une jolie page épurée et clean. Bises
Répondre