Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un ensemble d'anniversaire pour ma DT Sokaï

5 Octobre 2020, 06:40am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre un ensemble avec la collection So'Folk de Sokaï, réalisé à l'occasion de l'anniversaire d'une amie scrappeuse.

Tout d'abord, j'ai réalisé un carte shaker-box :

 

Dans la partie à secouer, il y a des paillettes, des mini-perles argentées et des étoiles et des coeurs en bois :

 

J'ai aussi décoré un carnet de notes :

 

Et j'ai ajouté un marque-page assorti, à glisser dans le livre en cours :

 

Le dos du marque-page est également décoré :

 

Je vous remercie de votre attention et des gentils commentaires que vous semez sur mon blog...

Je vous souhaite une très belle journée et une bonne semaine.

Bises

Commenter cet article
M
Très joli ensemble ! J' adore ta carte shaker box ! <br /> bisous
Répondre
C
C'est ravissant et sa destinataire a dû être ravie. Le marque-page est de toute beauté.
Répondre
N
J'adoooooooore!!!! Et ces papiers je suis fan^^ Vive Sokaï! Hihihi!!! Bon dimanche Bisous
Répondre
B
Magnifiques, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Un très bel ensemble aux couleurs automnales ! Je craque sur ton marque page, superbe !! Bisous
Répondre
Y
Sublime !!!! J'adore ces couleurs ! Ta carte est une tuerie avec cette shaker box intégré !<br /> Bises
Répondre
P
J'adore les coloris de cette collection!
Répondre
S
Tout est super joliiiiiiiii bizzzz
Répondre
S
très bel ensemble !
Répondre
M
Bien joli tout çà - avec un coup de coeur pour le marque-page - bonne journée - biz
Répondre
C
Un ensemble coordonné de toute beauté ???? je craque pour le marque page pour ma part ???? tu vas faire une heureuse avec ces superbes créas ???? belle journée à toi ???? bisous
Répondre
N
ravissante carte , j'adooore !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette collection que j'ai utilisé !!! et tu l'as bien mise en valeur avec ce très bel ensemble !!<br /> Ah oui, sans une imprimante, une scrappeuse n'est rien !<br /> bisous
Répondre
C
C'est beau tout cela ! J'ai un coup de cœur pour ton marque page.<br /> Bisous
Répondre
F
Que c'est beau ! J'adore ces belles couleurs et tout l'ensemble... Et ta carte shaker box est juste sensas ! bises
Répondre
M
absolument magnifique !!! et la shaker box c'est devin !! l'idée et elle est fait tres classe <br /> bizz Mu
Répondre
C
Oh, mais c'est toi qui sème des merveilles sur ton blog... et autour de toi ! Ton amie ne pourra qu'être ravie par ce bel ensemble réalisé dans une très belle harmonie de couleurs... Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
G
Un ensemble joliment agencé qui comblera son heureuse destinatrice. Bisous bisous
Répondre
B
des teintes automnales, mais pas que qui font le charme de ce bien bel ensemble ! Biz
Répondre
B
Que c'est beau!!! J'adore ces couleurs ! Bises.
Répondre
V
Ton ensemble est très élégant, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Très joli ensemble aux jolis couleurs de l'automne bisous
Répondre
P
Quel bel ensemble et il va ravir, sans aucun doute, l'heureuse destinatrice ! Bises
Répondre
C
Waouhhhhh !! Quelles magnifiques ATTENTIONS...<br /> GÉNIALISSIME... des bisous pluvieux de Touraine !!
Répondre
A
jolies
Répondre
S
Merci Anelyse, bises
S
C'est un magnifique cadeau en perspective!<br /> Ces papiers me plaisent beaucoup.<br /> Bisous
Répondre