Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Encore une carte sur le fil, pour Scrap&Co

10 Avril 2020, 20:19pm

Publié par sophfinette

Bonsoir,

Scrap&Co nous a proposé une jolie carte de Mariana Grigsby à lifter le mois dernier :

 

 

Je crois que j'ai besoin de vacances, parce que voilà ce que donne ma version :

 

Je me suis amusée avec mes encres, un peu d'embossage, des touches de feutre posca, et un petit tampon embossé sur calque :

 

Je vous souhaite une belle soirée et un très bon week-end.

Bises

Commenter cet article
C
totale appropriation de ce lift avec cette belle version rafraîchissante avec ce joli bleu et ces poissons ♥ bisous
Répondre
Y
TRop trop craquante ton interprétation, Sophie ! J'adore !<br /> Merci beaucoup d'avoir participé.<br /> Bisous
Répondre
M
même éloignée du modèle original, ta carte est superbe !
Répondre
C
Ah oui tu as vraiment besoin de voir la mer un grand merci pour ta jolie participation bisous
Répondre
C
Très sympa cette carte marine. Elle pétille !! Bisous
Répondre
T
oh quelle jolie carte !!! mais le bonheur n'est pas qu'à la plage !!! enfin, j'espère car "on n'est pas rendu" !!!!<br /> plein de bises de confinement !
Répondre
M
Une très jolie carte bien sympathique avec ces poissons trop mignons! Je te souhaite une belle fête de Pâques!
Répondre
F
Trop craquante cette belle carte estivale ... <br /> ça donne envie mais aura-t-on droit à la plage cette année ???
Répondre
F
Eh mais je reconnais Polochon sur ta carte.... elle est très réussi une petit envie de vacances effectivement mais on a tous besoin d'évasion en ce moment ! gros bisous
Répondre
B
OOOHHH! Elle est adoooorablement bellle, fraîche et remplie d' humour joyeux=MERCI +++ ça fait du bien ma Belle!!!<br /> Big ScrapbizOOUS XXL ENchantés par ta Belle créativité
Répondre
B
Elle est superbe ta version estivale! Je crois qu'on a besoin de changer d'air quand on peut pas... LOL... J'aime le contraste noir et blanc, c'est très réussi. Merci pour tes messages très encourageants sur mon blog. Bises.
Répondre
G
Avec ce beau soleil d'avril, on voudrait faire comme tes petits poissons, aller se baigner et faire des bulles ! Ta carte nous fait rêver de vacances à la plage, aucun doute. Merci Sophie pour ta jolie participation à ce défi de Scrap&Co.
Répondre
B
Olala oui mais il va encore falloir attendre un peu pour les vacances ;) Ta carte est très belle. Bisous
Répondre
M
Hi hi ! Très jolie version marine et bleue ! J' aime beaucoup ton petit poisson embossée sur calque !<br /> Ta carte serait parfaite pour le défi que Chantal, Fibul et moi proposons sur ABC ce w-e !????<br /> Bon w-e de Pâques <br /> Bisous
Répondre
P
Heureusement que le soleil domine ces quelques jours car tu as vraiment envie de plage, mer ... bref de vacances ! Ta carte est superbe et je sentirai presque l'air de la mer Bises
Répondre
M
rho qu'ils sont beaux ces poissons, embossé sur calque c'est une belle idée ça rend super !!<br /> une chouette carte tout en bleu ( j’adore le bleu !! ) <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ca sent l'été dis-moi? Envie de plage? <br /> J'aime beaucoup cette ambiance. Les poissons sont super sympas.<br /> Ta carte nous rafraichit!!<br /> Pense un très bon week-end Sophie et à très vite bien sûr afin de nous régaler les yeux encore une fois.<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ton poisson embossé sur calque ! Ta carte est super jolie. Bisous et prends soin de toi !
Répondre
P
Ta carte est trop rigolote!
Répondre
C
Ha ha ! Elle est très enfantine et mignonne. Est-ce que tu rêve de faire de la plongée sous-marine ?<br /> Bisous
Répondre
B
Oh qu'elle est sympa cette carte toute mignonette, tes poissons sont trop rigolos ! biz
Répondre