Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2020 avec le Créablablablog - Défis 11 à 15

3 Janvier 2020, 07:02am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je continue ma séance de rattrapage :)

Toutes les cartes sont prêtes, il ne me reste plus qu'à avoir le temps de publier...

Ce matin, on démarre avec la jolie proposition de consignes de Je suis à l'ouest :

 

Les consignes étaient les suivantes :

 - du kraft
- du masking tape 
- de la ficelle ou du fil de couture
- une touche de doré !! 

Et voici ma carte, très clean :

 

Je passe ensuite au défi n°13 de PPS : c'était mon tour pour le défi N°12, je vous l'ai donc déjà montré ^^

 

Il s'agissait d'un sketch très graphique, pour lequel je pensais être en difficulté, mais au final, j'ai fait trois cartes en jouant avec trois carrés de papiers imprimés découpés de façon identique.

 

Voici mes versions, avec des papiers que vous avez bien aimés sur une de mes cartes d'hier (celle réalisée d'après le sketch de Chris / Kriss) :

 

La place de chaque papier imprimé change, ainsi que la couleur du fond de carte et les embellissements choisis pour finir la carte.

 

 

Nous continuons avec le défi N°14 de Luluciffer, où il s'agissait de piocher au moins deux mots dans le texte d'une chanson et de s'en inspirer sur sa carte.

Il s'agit de la chanson "Noël au bout du Monde", d'Anne Sylvestre.

 

J'ai retenu :

- Les fleurs blanches

- L'enfant

- La neige (avec un flocon sur ma carte)

 

Je vais conclure ce long post avec le défi n° 15 de Silcaméo, pour lequel il s'agissait de garder le combo Gris, rose, noir et blanc et piocher 2 contraintes parmi celles ci: Une carte C&S avec des paillettes, des montagnes, de la ficelle, un sentiment comportant au moins 4 mots.

 

J'ai donc respecté le combo et choisi la carte clean&simple avec des paillettes et le sentiment de plus de 4 mots :

 

Un dernier petit zoom sur le papier pailleté :

 

Merci de votre attention :)

Passez une très belle journée, bisous !

Commenter cet article
B
Elles sont magnifiques ! J'adore celle pour le défi n°14.<br /> Bisous
Répondre
C
Et encore un festival de merveilles! Tu fais un magistral parcours dans ce marathon. J'admire ta façon de décliner de différentes manières un même défi comme avec ces trois superbes cartes avec le sketch de PPS. Un grand merci pour tes superbes participations à ces défis du Créablablablog et tout plein de bises.
Répondre
M
Une très belle série ! Bravo et bises
Répondre
C
La 1ère est ma préféré, et j'adore l'exploitation de ta trilogie. Je poursuis ma visite chez toi, j'ai du retard.<br /> Bisous
Répondre
C
Mais bravo ma Sophinette elles sont toutes superbes bisous
Répondre
C
ouh la la quelle autre belle série ♥ je fonds pour la première douce, clean où tout est à sa place sans demander plus ♥ je file voir l'article précédent maintenant ;-) merciii de nouveau pour tes participation au marathon de cartes du CBBB :-) gros bisous
Répondre
F
Waouh quelle magnifique série, tes cartes sont toutes magnifiques, je suis tombé en maour devant la n° 11 et encore plus pour la 14 qui est un vrai ravissement ! quel bonheur de parcourir ton blog de bon matin !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes! Et j'admire le fait d'avoir décliné le même sketch en plusieurs versions. Ton tampon fleurs blanches est juste superbe! Ce marathon me fait découvrir des merveilles! Merci pour ce partage. Bises.
Répondre
A
Voilà une bien jolie série !! J'ai un faible pour la 1 ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
Y
Elles sont toutes magnifiques ! Bravo Sophie, pour ce rattrapage !<br /> Bises
Répondre
C
Oh là là, tu rattrapes largement ton "retard" ;-). Et que de jolies cartes ! J'aime beaucoup le trio fait à partir d'un seul sketch, chaque carte a sa propre identité. Ta dernière carte avec ce trèèès long sentiment est particulièrement jolie. Bises !
Répondre
S
très jolie série ! <br /> bonne année 2020 !
Répondre
S
Epoustouflante d'énergie!<br /> Coup de coeur pour la deuxième carte avec cet adorable pinguoin!!<br /> On attend les 6 dernières cartes!! <br /> Bravo pour ce marathon!<br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont toutes magnifiques !! Je craque pour la première et la dernière. Bises.
Répondre
B
Whaouuuuuu! Tu carbures comme une digue :-))))) et le résultat est top!!*<br /> Bravoooo pour toutes ces belles cartes et tes participations au marathon du CBBB !!!<br /> Ehhh ouiiii Sophinette remonte en tête.......allez, allez, allez ...on y croit..... :-))))<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL HEureux de te rendre visite
Répondre
S
LOOOOOOL !!!!!! Tu me fais trop rie !!! Enormes bisous très joyeux et scintillants de joie !!!!
F
Et bien quelle créativité ! Elles sont toutes superbes mais j'ai une préférence pour celle du défi 14 ! bisous
Répondre
P
Jolie série de cartes ! toutes différentes et toutes très jolies ! Bises
Répondre
S
et bien elles sont toutes plus belles les une que les autres <br /> je ne savais pas que tu connaissais corine de Montréal , elle nous a rejoint sur CSA hihi
Répondre
S
Merci beaucoup ! Et oui, je viens de voir cela sur son blog :) On se connaît depuis quelques années avec Corine et on s'écrit régulièrement : c'est un amour !!! Bisous
V
Jolie série ! Tu as bien bossé. Personnellement, je ne pourrai pas terminer ce marathon. Tant pis. Bisous
Répondre
M
wow grosse mise à jour de belles cartes .... <br /> ce marathon est vraiment top<br /> bize Mu
Répondre
A
elles sont toutes jolies<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
S
Merci Anelyse et très bon week-end à toi aussi
C
Quelle jolie production !!!<br /> J’aime chacune de tes cartes, de bien jolies pièces uniques qui feront des heureuses ++++++<br /> ????????????????????????❤️❤️❤️
Répondre
M
Waouh, sacré production<br /> Merci de ta participation et de ta fidélité au CBB
Répondre
T
bravo une bien belle série <br /> je n'ai pas réussi à suivre le rythme je garde les idées et m'en servirai au cours de l'année <br /> gros bisous
Répondre