Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page pour un sketch de septembre du Créablablablog

15 Novembre 2019, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En septembre Gribouillette avait dessiné pour le Créablablablog un sketch qu'elle avait adapté en version carte ou page.

Etant un peu prise par le temps à cette période là, j'avais fait une carte, mais j'avais conservé le sketch de page pour plus tard.

 

J'en ai fait une page assez clean, pour laisser en vedette ma photo du mythique pont de Brooklyn que nous avons eu la chance de pouvoir arpenter l'an dernier :

 

Quelques zooms :

 

 

En scrappant cette photo, je me suis rendue compte que je réalise encore à peine que j'ai pu partir quelques jours à New-York avec ma famille. Je suis consciente de la chance que nous avons eue de pouvoir réaliser ce rêve, et je crois qu'il me faudra encore de nombreuses années pour m'en remettre :)

Merci de vos commentaires si gentils sur ma précédente carte, grosses bises à tous et belle fin de semaine !

Commenter cet article
C
Wow, tu as même arpenter ce pont !<br /> Ta page donne envie de voyager et d'aller voir ce pont de prêt.<br /> Bisous
Répondre
S
Et oui, c'était même une étape indispensable car c'était le rêve de mon fils ! Le voyage sera moins long pour toi que pou moi pour te balader sur ce pont :) Bisous et merci pour tous tes adorables messages !
S
Très réussie ta âge ! et clean de temps en temps, çà change !<br /> bisous
Répondre
G
Oh ! Superbe, j'adore ta page où chaque chose est à sa place et qui laisse la part belle à la photo grâce à ce beau papier de fond.
Répondre
F
ta page est superbe : le pont de Brooklyn, un rêve qui s'est réalisé pour moi aussi l'année dernière... On a du mal à réaliser qu'on a été dans la grosse pomme quelques jours... bisous
Répondre
F
je suis fan de ta mep qui balance entre le clean et le free, tout est choisi à la perfection !<br /> cette belle page sublime ta photo !!!!!!!!!!
Répondre
B
Très Jolie version qui met en scène un très bôooo souvenir à vie :-)))))<br /> Big ScrapbizOOUS XXL ENchantés pour touaaaaaaaaa et ta Jolie family
Répondre
M
Elle est superbe ta page!
Répondre
S
Vraiment très jolie page bizzzz
Répondre
T
Bravo ! J'adore ta page sobre mais chargée et cette superbe photo du pont ! Merci pour ce beau partage !
Répondre
N
une belle page souvenirs. l'entourage papier est bien choisi je trouve
Répondre
M
j'adore ce que tu as fait pour mettre en valeur ce fameux pont de Brooklyn, un super choix de papiers et c'est vrai que vous avez en beaucoup de chance ! Un souvenir à conserver précieusement !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
M
Ta page est superbe! J'adore les papiers que tu as choisis, l'étiquette à choix multiple, les petites décos...Une très jolie page d'un joli moment à garder précieusement!
Répondre
P
Ta page est superbe et quelle jolie mise en page ! Bises
Répondre
S
Bravo Sophie pour cette page!<br /> Ce pont est superbe surtout quand il est visité en famille. LOL!<br /> Bisous
Répondre
C
Oui la chance mais tu le mérites tu travailles dur pour gagner des vacances, et ta page est un bel hommage à ce pont bisous
Répondre
G
Une jolie page "reportage" pour ce pont mythique ! Merci Sohie d'avoir joué avec mon sketch. Mon fils vient de rentrer enchanté, de NY, <br /> Je te remercie de ton petit mot sur Scrap&Co... dans un premier temps, j'ai préféré ignorer le message. Ce n'est pas évident... Il existe une formule qui dit "Bien faire et laisser braire"... Et puis, j'ai changé d'avis et répondu sereinement. Ce n'est pas la première fois que cette personne est agressive... la première fois, nous n'avions pas réagi... Mille bisous ma Sophie
Répondre
S
Merci de ton com ma belle. Je n'ai pas du voir la première fois.. Car là, j'avoue avoir bondi sur ma chaise en lisant ça, et je n'ai pas du tout eu envie de laisser passer... Cela m'a trop blessée pour vous, qui êtes si adorables... En tout cas, je ne connaissais pas ce dicton, mais j'aime beaucoup, même si je ne pense pas avoir le caractère pour l'appliquer :) Bisous et bon week-end !
M
j'ai le meme style de photos ( avec pas de ciel bleu pour moi i faisait un peu moche quoi !!)<br /> et oui la chance mais pas que , tu sais y'a dejà qui préfère aller en france en vacances .. serviette contre serviette , nous on part .... maintenant y'a des tarifs plus que raisonnable !!! <br /> alors une belle page pour un bon souvenir car c'est mythique ce pont quand meme <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Ta page est superbe, Sophie ! Une mise en page urbaine parfaite pour ta photo !<br /> Bises
Répondre
C
Su superbe, la classe et bcp d’originalité, c’est juste ce qui convenait à ce pont !!! Des bisousss admiratifs et mouillés de pluie du jour en mode pause admirative après le marché !!! <br /> ????????????????????????
Répondre
V
Oh ! Quelle belle page ! J'aime beaucoup la MEP, l'étiquette "moment",... Bref, je suis fan. Bisous
Répondre
B
Tant de beaux souvenirs joliment scrappés, un régal ! tu nous fait voyager par la même occasion ! biz
Répondre
B
Ta page clean est une merveille. Ta mise en page est parfaite et met bien en valeur la belle photo!! (Au fait, merci pour ton com sur Scrapandco, je suis touchée par ton geste). Bises.
Répondre
S
Merci pour tout Aurélie. Et pour Scrap&Co, je ne pouvais pas laisser nos supers nénettes se faire molester comme cela sans réagir... Bisous