Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page pour le challenge de novembre de l'Antre Scrap

20 Novembre 2019, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au challenge de ce mois sur l'Antre Scrap.

Il s'agissait de s'inspirer de cette délicieuse illustration :

 

J'ai gardé les ronds de couleurs que j'ai dessinés sur une chute de papier aquarelle, et que j'ai parsemés de quelques tampons feuillages comme sur le dessin. J'ai aussi ajouté un tampon texte, une nouveauté Sokaï, je l'adore !!!!!

J'ai conservé le contraste entre les couleur de l'inspiration et le renne noir, c'est mon papier de fond imprimé faux bois qui apporte l'important contraste.

J'ai utilisé le même combo et j'ai remplacé le grand renne par un immense papillon de Carabelle Studio.

 

Je me suis amusée à dessiner des ronds au feutre noir, à main levée, sur une chute de papier encrée, et je les ai détourés pour les semer sur ma page.

 

Avec le froid qui s'installe et ma production de cartes de vœux qui a commencé, j'avoue que j'ai eu envie de repartir un peu en été avec ce souvenir de nos vacances...

Ce n'est pas de saison, mais tant pis, j'assume ^^

Passez une très belle journée,

Bises

Commenter cet article
G
Bravo pour cette jolie page de vacances.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Biz.
Répondre
C
Ben le scrap c'est comme on veut quand on veut ;-) Donc tu as eu bien raison de repartir vers l'été et ta page est superbe !
Répondre
B
Whaouuuuu!!! Une tuerie et une version très originale et créative à souhaits de cette très Belle affiche!!!<br /> Big ScrapbizOOUS XXL ENchantés et paillettés d'Amitié
Répondre
C
Ton papier est à tomber et il fait ressortir ces couleurs acidulées. J'adore !<br /> Bisous
Répondre
M
C' est superbe ! J'adore les contrastes des couleurs avec ce fond bois foncé et ça ne me pose aucun problème que ce ne soit pas de saison, au contraire !????<br /> Bon w-e et gros bisous !
Répondre
B
Peu importe que ce ne soit pas de saison car ta page est splendide ! J'adore cet effet de contraste avec ce fond noir. Belle journée à toi. Bisous bisous
Répondre
T
bravo encore ! belle réa !!!
Répondre
S
Une interprétation originale !!! et pleine d'idées !<br /> bisous
Répondre
F
ah mais ça me plait moi ce petit retour en été, tu as parfaitement recréé une belle ambiance estivale, ta page est superbe avec ce fond noir qui met en valeur photo et décos<br /> gros bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
S
Très belle page avec un super papier de fond bizzzz
Répondre
M
J'aiiime les pages qui ne sont pas de saison... Elle est très belle et pleine de pep's ta page Sopfinette !! Et avec une photo géniale !! Bisous
Répondre
S
Oui, tu as vu mon petit coquin qui s'immisce sur la photo de mes zamoureux : quelle équipe :) Merci ma douce, grosses bises
P
Oh quelle jolie page ! Bises
Répondre
C
Pas évidente cette inspi j'adore la carte que tu as faite avec les ronds c'est super joli et ta page est top bisous
Répondre
F
Oh que ta page est belle ! J'adore toutes ces couleurs et l'énergie qui en découle ! bises
Répondre
G
Ça fait du bien ces couleurs vives en cette saison, tu as raison ! Une page réussie avec ce fond foncé qui met parfaitement en valeur tout le reste !
Répondre
V
La très belle page que voilà ! Sympa ce fond foncé. Tout est harmonieux. Bisous
Répondre
Y
J'adoooore ta page, Sophie !!! Merci beaucoup pour ta participation à cette inspi ! <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore avec les cartes PL, celle fabriquée par tes soins à gauche et l'autre<br /> joli ensemble<br /> bizz Mu
Répondre
M
Encore une bien jolie page
Répondre
C
Quelle superbe page ! Comme Scrap Anisé, j'apprécie de voir une page qui s'inspire... tout en s'éloignant : je n'avais pas non plus pensé à changer la couleur du fond... Tu me donnes des idées pour ma propre réa ;-). J'adore tes ronds parsemés aussi. Bravo ! Bises et bonne journée !
Répondre
B
oh ! quel joli contraste, j'adore tes petits ronds parsemés et la carte faite maison, le papillon redonne du punch supplémentaire, une belle page à découvrir le matin pour se réveiller de bonne humeur ! biz
Répondre
B
J'adore ta page !! J'aime le contraste du fond noir et des embellissements pepsis. Bises.
Répondre
C
C’est bien joué, bien pensé, bien scrappé et original !!!!<br /> Oui oui, une bouffée de vacances sur la sinistrose actuelle : j’adhère à 100000 % !!!<br /> Merci de cette jolie participation et de gros bisous froidux du p’tit matin en Touraine , MDR !!!
Répondre
S
Oh la la qu'elle est belle ta page!! Tu vois je me dis que je reste trop près de l'inspiration et que l'on peut changer la couleur du fond finalement. J'y pense quand je vois des personnes expérimentées comme toi en scrap!<br /> Je te remercie pour les très longs messages que tu me laisses à chacun de tes passages. Je suis très touchée vu le rythme intensif de chacune d'entre nous!!!<br /> Je t'embrasse bien bien fort Sophie et je te souhaite une excellente journée!<br /> Bisous
Répondre