Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte Sokaï : des fleurs et de la douceur pour dire merci

23 Novembre 2019, 10:11am

Publié par sophfinette

Bonjour !

La collection So Garden se prête à merveille à la carterie !

Elle est tendre et idéale pour envoyer des mots doux...

En voici un exemple avec cette carte de remerciement :

 

 

 

J'ai utilisé le papier rose tendre de la collection, sur lequel j'ai tamponné quelques fleurs avec la planche de tampons "You&Me".

J'ai collé sur la droite un bout de papier imprimé déchiré, de la collection So'leil levant.

J'ai détouré un cadre (au verso de la planche de mots de la collection So'Garden) dans lequel j'ai tamponné une esperluette, toujours issue de la planche de tampons "You&Me"et décorée d'un petit mot "coucou".

J'ai maté mon cadre avec un papier noir.

Je l'ai collé sur une découpe feuillage et un brouillis de fil.

Dans une chute de papier rose, j'ai tamponné une fleur que j'ai détourée et collée en relief à cheval sur mon cadre

 

 

 

Un alphabet pailleté pour ajouter mon sentiment et un peu de brillance,

et le tour est joué !

Passez une très belle journée et un bon week-end !

Bises

Commenter cet article
C
Elle est pleine de douceur et elle appelle la belle saison des fleurs.<br /> Bisous
Répondre
S
La douceur de la carte est relevée par la force de l"esperluette <br /> bisous
Répondre
C
Tu as raison : une superbe collection propice à la création de cartes comme tu nous le montres avec cette super réa. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
F
tout un monde de douceur cette superbe carte, c'est agréable pour commencer cette matinée avec légèreté !!! c'est toi que l'on doit remercier ma Soph
Répondre
F
quelle douceur : j'aime beaucoup !
Répondre
Y
J'adoooore ta carte tout en Sokaï !!!<br /> Bises
Répondre
G
Oh, quelle belle envolée de fleurs, ça rend super bien !!
Répondre
B
Ohh quelle douce merveille ta carte ! J'aime beaucoup.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Et bien voilà je commence à aimer le rose, très jolie carte bisous
Répondre
M
Que c'est joli, tout doux, très classe
Répondre
S
Superbe ta carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
T
très jolie carte dans de très jolis tons doux ! bravo ! et bon week-end ! bises
Répondre
B
On sent plein de tendresse dans cette jolie carte ! biz
Répondre
C
Oooohh qu'elle est belle ta carte ! Ces tampons fleurs sont superbes et d'une légèreté ! Bravo ! Bises et bon weekend.
Répondre
B
Ta carte est splendide, j'adore! Bises.
Répondre
C
C'est vrai que cette jolie collection est idéale pour faire des cartes toutes douces et celle que tu nous offre est magnifique.
Répondre
M
j'adore le terme : le brouillis de fil ! !ça va impec<br /> très belle carte<br /> bizz Mu
Répondre
S
Ce n'est pas de moi, je pense avoir lu ça chez Gribouillette, et comme toi, j'ai trouvé ça génial, alors je l'utilise maintenant ^^ Bises
B
ADORABLEMENT douce et belle= MERCI mes yeux sont Ravis +++++<br /> Big ScrapbizOOOUS XXXL EMERveillés de leur visite chez touaaaa
Répondre
P
Oh une bien jolie carte tout en tendresse ! Bises
Répondre
V
Effectivement, c'est une carte très douce et la douceur te va bien aussi. Bisous
Répondre
S
Tu as raison Sophie! Le tour est magnifiquement joué!<br /> Trop belle!<br /> Bisous bisous
Répondre