Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2020 avec le Créablablablog - Défi 1 de Maria Rossi

30 Novembre 2019, 09:10am

Publié par sophfinette

Bonjour !

J'ai enfin trouvé le temps de démarrer le marathon de cartes du Créablablablog, avec ce premier défi proposé par Maria Rossi :

 

Il s'agit d'une très belle inspiration, pour laquelle la DT comme les copines ont fait de vraies petites merveilles !!!!

 

J'ai choisi de garder la disposition de l'image, les branchages, le combo bleu, rouge et bois, même si le mien est plus doux, le cadre en bois, et le personnage dans un angle :

 

J'ai ressorti ce personnage de Aall&create que j'affectionne, et comme il n'est pas très sérieux, j'ai collé le mot "joyeux" de mon sentiment de façon fantaisiste et une petite étiquette Sokaï "Flagrant délire" à l'envers.

 

Le Créablablablo en est déjà à son 9ème défi, mais comme on a jusqu'au 5 janvier pour participer, je ne désespère pas de rattraper mon retard :)

Passez une très belle journée et un bon week-end !

Bises

Commenter cet article
C
Je fais un grand bon en arrière dans le temps et je découvre avec délice ta pétillante interprétation de cette inspi. Je me régale de ce Père Noël décalé ! Un grand merci pour cette géniale participation au défi du Créablablablog. Plein de bises.
Répondre
M
Rho la la, j'adore, je n'avais pas vu encore, pas mal débordée. Ta carte est géniale, j'aime le côté un peu déjanté grâce à ce personnage de AALL and Create, une marque que j'aime beaucoup. Merci Sophfinette pour cette chouette participation à mon défi. Bisous.
Répondre
F
une bien jolie réa pleine d'humour et de tendresse, c'est craquant !!!
Répondre
M
Trop mimi !! J'adoore ce petit personnage si bien mis en valeur sur ta carte !! Bisous Sofinette
Répondre
S
j'adore le tampon, un lift très réussi !
Répondre
B
Elle est super jolie ta carte. Moi je n'ai rien commencé du tout niveau carterie de voeux.. Gros bisous
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
M
Toute mignonne et très sympa ! Bravo et bises
Répondre
B
Tu commences sur les chapeaux de roues avec cette carte humoristique, avec le bonnet du père noël il change du tout au tout ce personnage ! biz
Répondre
M
Une carte rigolote! Tu commences le marathon de cartes avec humour!
Répondre
C
Ton personnage est rigolo dans son joli cadre.<br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui c'est vrai qu'il est marrant ce petit personnage qui a mis la tête à l'envers à ton étiquette ;-) Bon dimanche
Répondre
V
Très sympa cette version décalée!
Répondre
C
Superbe et joyeuse participation à notre premier défi du marathon de cartes du CBBB ! Hâte de découvrir ta prochaine carte pour ce jeu dont le 10ème défi paraît aujourd'hui :-) bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Ce personnage est trop craquant une bien jolie carte humoristique bisous
Répondre
M
Ta carte est top de chez top
Répondre
B
OOOHHHH!!! MERCI ++++ de ta participation ma Belle!!<br /> J'adooore +++ ta version humouristique et le mot joyeux tout gai lui aussi :-))))<br /> Hâte d'admirer tes autres participations et ouii tu as le temps !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés de venir dans ton univers créatif
Répondre
S
Et voilà un joyeux et rigolo Père Noël!!<br /> Top délire!<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ! elle est trop rigolote Bises
Répondre
M
j'adore j'allais te demander de qui etait ce personnage , all&create je ne l’avais jamais vu et j'adore !! une carte fort sympa et rigolote<br /> bizz Mu
Répondre
T
Bravo ! J'aime beaucoup ta carte !
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte, Sophie !!!! Je suis fan de ton fond graphique et je craque pour ton personnage de All & Create !<br /> Big bisous
Répondre
C
Oh oui, qu'elle est rigolote ! Bien vu le sentiment assorti au côté peu sérieux du personnage ! Bon weekend créatif ! Bises
Répondre
B
Elle est rigolote et très jolie!!! Bises.
Répondre