Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi 4 du Créablablablog : un lift de la pétillante Batchaka

7 Mars 2019, 23:38pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Pour son quatrième défi de l'année, le Créablablablog nous a gâtées avec cette carte de mon adorable Batchaka à lifter :

 

La miss n'est pas si facile que cela à lifter, mais quel plaisir de laisser libre cours à sa fantaisie !

Voilà ce que cela a donné pour mi, attention, ça claque :)

 

Merci pour cette très chouette proposition !

Belle journée à tous, bises !

Merci à mes 3 nouvelles abonnées :) J'espère que vous vous plairez ici...

Commenter cet article
V
Un joli fond, un rouge claquant et une note de vert acidulé, c'est vivifiant ! Mais je t'avoue que je ne suis pas fan de ta carte, même si j'aime les petits détails comme les perles, le tout reste trop chargé pour moi. Mais je vois que je suis bien la seule à ne pas craquer, je dois être vraiment difficile ! J'espère que ma franchise ne te vexe pas.. . Gros bisous
Répondre
S
Mais je t'aime telle que tu es : entière et sincère... Bisous et merci de tes retours, toujours !
V
Ce n'est pas ce rouge claquant qui me gêne, c'est que je ne sais pas où poser le regard... Je trouve que rien ne se détache vraiment. Merci de m'accepter telle que je suis, franche et directe! Bisous
S
Oh aucun soucis ma belle ! Je ne suis pas du tout surprise de ta réaction, et j'avoue que j'en attendais plus comme la tienne :) Je suis plutôt très surprise que cette carte ait autant de succès car avec sa patouille chargée et sa couleur rouge, je comprends parfaitement qu'elle puisse agresser vos rétines ^^ Reste sincère, c'est parfait pour moi ! Grosses bises !
B
ton fond est magnifique, et le vert pas petite touche fait une superbe ensemble !
Répondre
S
Merci Béa c'est très gentil ! J'avais hésité à mettre ces touches de vert ou pas, et finalement, je ne regrette pas ! Bisous
C
Très beau rendu...alors que le rouge n'est pas spécialement ma couleur en scrap, et là ton fond rend super bien. <br /> Bravo et merci pour ta participation au défi du CBBB.
Répondre
S
Merci Chris, c'est d'autant plus gentil si tu n'apprécies pas trop le rouge :)<br /> Grosses bises
F
voilà une réa pleine de peps, j'adore !!!<br /> bisous bisous et bonne journée
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, je suis très contente que cela te plaise ! grosses bises
C
Coquinette !
Répondre
S
Pourquoi ?
B
Rhoooo punaise elle dépote ta carte j'adore !! Bisous
Répondre
S
Ah oui, ça elle dépote, c'est sûr !!! Elle pique presque ^^ Bisous et merci !
C
Ca claque, effectivement ! Mais alors, qu'est-ce que c'est beau ! Ce fond couleur grenadine est une merveille. Un grand merci pour cette si superbe participation au défi du Créablablablog et plein de bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Cécile, je suis très touchée que ce lift te plaise, je ne l'aurais pas pensé... J'imaginais que c'était bien trop dense et chargé pour ton goût... Comme quoi, on n'est pas dans la tête des gens ! Merci et belle journée ! Bises
M
Ça claque oui! Mais que c'est joli! J'adore les petites perles, je joli fond rouge et cette "couronne" de feuilles tout autour de ta carte!
Répondre
S
Oh merci Nadine, je suis ravie qu'elle te plaise ! Grosses bises
C
J'adore ta version tout en rouge couleur que j'adore bisous
Répondre
S
Ah ah, je viens de lire que tu aimais le jaune, en fait je crois que je vais noter que tu aimes les couleurs chaudes ^^ Merci beaucoup, grosses bises !
A
une bien jolie carte<br /> je t embrasse
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, grosses bises pour toi aussi et bon dimanche
C
Waouh ! Un superbe lift coloré et pêchu de la carte de Batchaka ! Merci pour ta participation au défi #4 du CBBB. Bisous
Répondre
S
Merci ! Lifter la miss a été le pied ! Un gros lâchage scrappesqe qui fait du bien, il faudra d'ailleurs que je pense à refaire ce genre de fond ! Bisous
Y
Qu'est-ce qu'elle est belle ta carte ! Elle me fait penser à nos iles du Pacifique !<br /> Passe un bon weekend, Sophie<br /> Bisous
Répondre
S
Waouhhhhh, tu e fais là un sacré compliment ! Un immense, immense merci ma belle Yo ! Bisous
M
superbe ton fond avec ces couleurs pétantes et chaleureuses auxquelles s'ajoutent de jolies touches de vert ! J'aime beaucoup l'apport de tissu et les petites perles, aussi ! Un plaisir, cette carte !<br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
S
J'ai tout copié sur Batchaka, à part le combo ^^ Le tissu j'y pense rarement, alors que j'adore chez les copines, les perles ça ne me vient jamais à l'idée alors que je reconnais que tout cela ensemble, c'est un très joyeux mélange ! Merci beaucoup de ton com et bon dimanche ! Bises
B
Wahhh, quel fond! Ta carte est magnifique. Bises.
Répondre
S
Merci, je me suis complètement lâchée et c'était bien agréable ! Bisous bon dimanche
T
très beau lift ! bravo !
Répondre
S
Merci Tara, je me suis régalée et je peux te dire que j'avais les mains rouges pendant 48 h :) Bisous et bon dimanche
P
une carte pétillante, vive en couleurs ... trop sympa
Répondre
S
Merci beaucoup Patricia, j'ai vécu un joli mment de bonheur scrappesque en réalisant cette carte ! Bisous
S
Alors tu vois on sent bien que tu as été envoûtée par Batchaka!! C'est SUPERBE!<br /> Nickel!<br /> Bisous
Répondre
S
Excellent, j'adore l'idée d'avoir été envoûtée par ma Batchaka !!!! Je veux bien prendre un abonnement pour envoûtement scrappesque et coloré régulier ^^ Merci beaucoup, bisous
S
ça claque, mais quel bonheur, j'adore ta carte, ce rouge est plein de vitalité
Répondre
S
Merci beaucoup Scrapou, c'est très gentil ! Et moi qui vient de commenter une carte toute douce sur ton blog ce matin, ça change ^^ Bisous
B
OUPS!!! Je l'avais loupé dans ma balade, nooooooooon ce n'est pas bien :-))))<br /> Tu me fais trop Plaisiir d'avoir participé ma Belle et ta carte en version carrée et rouge passion est topissiiiiiime, je l'ADOOOORE!!!!<br /> MERCI pour ton adooorable et gentil mot sur moi, tu sais que je t'Aimeuuu +++++ :-))))<br /> ScrapbizOUUUS XXL JOYeusement Amicaux
Répondre
S
Merci beaucoup beaucoup ma poulette d'amour !!!!!!! T'es pas facule à lifter avec tous ces détails et ta fantaisie délicieuse, mais une fois qu'on se lance quel pied !!!! Je me suis régalée, j'ose rarement le rouge qui fait parfois agressif mais quitte à partir dans ton univers, j'avais vraiment envie que ça claque ! Mois aussi je t'aimeuhhh joyeusement d'amitié sincère et je te fais mille bises colorées de bonne humeur !!!
C
Une carte pétillante à souhait rehaussée par ces jolies perles. C'est vraiment très joli. Merci pour ta participation au CBB.
Répondre
S
Merci Ciléa, je me suis régalée à suivre la carte d'origine de Batchaka, les perles je n'y pense jamais par exemple ! Bises
M
J'adore!<br /> Merci de ta participation,
Répondre
S
Merci Mimi, un régal, comme à chaque fois !!! Bises
G
Oh quel joli fond ! et une interprétation sur laquelle on sent que tu t'es éclatée ! Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Nelly ! Gros lâchage, mais quel pied !!! Bisous et bon week-end !
A
Waouw, c'est superbe !!!!! Pas facile, c'est vrai, mais tu as relevé le défi haut la main !!!<br /> Merci pour ta participation au CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
S
C'est sûr que la délicieuse fantaisie de Batchaka n'est pas facile à copier, mais quel régal de s'y mettre ! Merci de ton retour Kinna; grosses bises !
C
Wow, super ton lift ! Tu as fait un sacré fond !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci j'ai pris énormément de plaisir à faire ce fond de carte ! Bisous