Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte d'anniversaire selon un sketch de la Compagnie des Elfes

15 Février 2019, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'ai vu passer chez quelques copines un superbe sketch qui a été proposé en janvier par La Compagnie des Elfes.

Je l'avais mis de côté car il m'avait beaucoup plu :

 

Et en voici ma version, pour reconstituer mon stock de cartes d'anniversaire qui en avait bien besoin :

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Merci pour vos adorables retours sur mes créations qui donne vraiment du coeur à l'ouvrage pour faire vivre ce blog, qui n'aurait aucun intérêt sans vous toutes...

Bises

Commenter cet article
G
Coucou Sophie, une petite visite par chez toi s'impose, puisque je ne reçois aucune news d'OverBlog. Les miennes ne sont d'ailleurs pas non plus diffusées... ou peut-être quelques-unes deci-delà, cahin caha... lol J'ai donc fait le tour de ce qui m'a échappé ! J'aime beaucoup ta carte ! ce papier écossais est super chouette en matage ! Bisous bisous
Répondre
S
Merci Nelly ! Et bien, je viens d'en discuter avec Mannie, j'ai l'impression que je reçois les news de mon côté, mais peut-être pas toutes... Je suis en vacances la semaine prochaine, j'en profiterais pour refaire un tour de vos blogs pour vérifier que je n'ai rien raté.... Bisous
G
Jolie !!! C'est parfaitement mis en place et les superpositions sont réussies !
Répondre
S
Merci beaucoup Gwen, et venant de toi qui fait partie des reines de la superposition, cela e touche beaucoup ! Bises
C
C'est vrai qu'il est beau ce sketch et tu lui as rendu un très bel hommage avec cette si jolie carte! Elle m'évoque un peu Alice au Pays des Merveilles avec cette grosse montre et la superbe fantaisie qui l'entoure. Mille bises
Répondre
S
Oh quel plaisir de t'évoquer Alice au pays des merveilles ! J'adore cet univers ! Grosses bises et merci !
Y
C'est une merveille ta carte, j'adore ton combo et le choix de ton papier de matage !<br /> Bises
Répondre
S
Oh merci Yo ! Je me suis bien amusée à la faire et pourtant, c'est assez loin de ce que je fais d'habitude ^^ Bisous
C
toute belle ! tu as bien fait de mettre ce sketch de côté ! biz
Répondre
S
Merci beaucoup, le sketch m'avait tapé dans l’œil :) Bises
B
Adooorable version avec ce côté shabby light :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL Ravis de venir chez touaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est vrai que cette carte tire un peu sur le shabby :) Gros bisous parsemés de paillettes !
F
Oh oui c'est beau ! ton choix de papiers est original et très intéressant <br /> bravo, bravo !!!!
Répondre
S
Merci beaucoup ma douce Fidji ! Je ne savais pas avec quel papier mater ma carte et finalement, c'est le résultat avec celui-ci qui m'a convaincue, alors que je n'aurais jamais pensé à celui-ci au départ ! Bisous
S
OOohhh !!! bravo !!! Très belle interprétation.
Répondre
S
Merci Sarriette et on dimanche ! bises
M
Un sketch à faire et une belle interprétation ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup Maryse, je te verrais bien faire de très jolies choses avec ce sketch ! Bisous
B
Tic tac, tic tac, l'heure tourne ! une carte magnifique !
Répondre
S
Merci beaucoup ! Oui, j'aime bien l'idée des horloge et autres pendules pour les anniversaires ou les vœux :) bisous
M
Elle est superbe , j'adore ! Et ce mattage écossais qui tranche, c'est génial !<br /> dur dur en ce moment sur overblog ! Pffff !<br /> Bon w-e<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! Je me suis bien régalée avec ce sketch original et qui invitait à patouiller ! Oui, a poisse overblog en ce moment... Bises, bon week-end !
P
très jolie carte ! Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Patricia, grosses bises
S
Super belle ta carte bizzzz
Répondre
S
Merci beaucoup, j'ai trouvé ce sketch original et je me suis fait plaisir en le suivant ! bisous
C
Magnifique ! Ce tartan vient appuyer tes embellissements. Je verrai bien ce sketch en page.<br /> As-tu lu la série Outlander ?<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, je vais me noter le nom sur ma liste de lectures potentielles ! Bisous
C
C'est un roman où en 1945, une infirmière en lune de miel en Écosse se retrouve projeter par accident en 1743. C'est excellent !
S
Merci beaucoup ! Tu as raison, ce sketch me paraît tout à fait adaptable en page ^^ Je ne connais pas Outlander, qu'est-ce que c'est ? Bisous
B
Très très belle carte! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie, bises et bon week-end