Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une nouvelle série de cartes inspirées de Pinterest !

28 Janvier 2019, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici de nouvelles cartes que j'ai réalisées à partir de modèles trouvés sur Pinterest :

Tout d'abord un modèle récent de la talentueuse Yolande qui décrit souvent les étapes de ses créations, je vous recommande fortement son blog pour vous inspirer :

 

Et ma version :

 

Ensuite un modèle dont je n'ai pas réussi à identifier la créatrice :

 

 

Et pour finir, une carte de C... des bricoles :

 

 

Je vous souhaite une très belle journée et une bonne semaine !

A très vite !

Commenter cet article
C
J'adore les deux premières elles sont fort jolies bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Corinne ! La première est de Yolande et la deuxième c'est le lift que j'en ai fait :) Elle est trop forte Yo ! Bisous
S
très jolie série !
Répondre
S
Merci beaucoup ! Bises
C
Encore une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès, très jolie série! je partage totalement ton avis à propos des créations et du blog de Yolande! J'adore son univers. D'ailleurs tu as fabuleusement marché dans ses traces, je craque totalement sur ton lift de l'une de ses cartes. Plein de bises.
Répondre
S
Oh là là merci, quel joli compliment ! J'adore aussi l'univers de Yolande alors je suis très touchée de ton retour ! Un immense merci ! Bisous
F
un superbe trio mais je craque pour la prem's vraiment trop adorable avec des coloris parfaits !!<br /> bonne journée ma belle
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! La première est aussi beaucoup plus travaillée, normal en liftant Yo ! Je ne ais pas combien de temps elle passe sur chaque création mais elle m'épate ! Bisous
M
trop trop belles , j'adore , ces petits animaux sont trop bien <br /> Bravo miriam, bisous bisous
Répondre
S
Merci ma belle, c'est vrai que tous ces tampons et découpes sont extraordinaires à utiliser ! Bisous
B
Et hop une belle série de plus, je suis impressionnée et admirative..... :-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés de doux rêves....
Répondre
S
Merci ma belle ! Gros bisous étoilés de poésie !
V
Elles sont toutes très jolies! Bisous
Répondre
S
Meri ma Véro, gros bisous
S
Quelle jolie série de jolies cartes de vœux...j ai un petit faible pour la première scrapbises Sasnan
Répondre
S
Merci beaucoup, il faut dire que c'est un modèle de Yo qui est très forte ! Bisous
O
c'est une superbe série de lift que tu nous présente là ! je suis impressionnée par ta première carte elle est vraiment superbe et très poétique
Répondre
S
Merci beaucoup, elle est inspirée par le travail de Yo qui est très douée ! Bisous
C
Adorables tes Rudolph. Ton fond "peinturluré" est très beau dans ces chaudes couleurs. Ta dernier à un petit côté vintage qui me plaît.<br /> Bises.
Répondre
S
Oui, et ça permet d'explorer toutes les techniques aussi :) Bises
C
Tu as raison, je trouve que c'est plus enrichissant et l'on n'a pas le temps de s'ennuyer.<br /> Bisous
S
Merci beaucoup Corine, j'adore sauter d'un style à l'autre :) Bisous
Y
Elles sont toutes superbes tes cartes ! Merci pour ton clin d'oeil vers mon blog, Sophie !<br /> Belle semaine chez toi<br /> Big bisous
Répondre
S
Merci à toi ma Yo, de nous régaler de tes créations et de nous expliquer ton processus créatif ! Grosses bises et belle semaine à toi aussi
M
une très jolie série dans des styles différents et je craque pour ton lift de la carte de Yolande ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est un régal de lifter une carte de Yo ! Bisous
S
Très belles tes cartes j'aime la patouille de la 1° bizzzz
Répondre
S
Merci beaucoup, je n'ai pas le niveau de patouille de Yo, mais c'est un plaisir d'essayer de l'imiter ! Bisous
T
encore une belle série bravo !!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Joëlle, grosses bises
C
3 cartes magnifiiiques, j'aime tout particulièrement la 1ère, le combo est superbe !<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup, ça change un peu comme couleurs pour les vœux et j'aime bien casse la routine ^^ bisous
S
J'adore la carte avec l'ourson, vraiment ! Et puis je te remercie de m'avoir fait découvrir le blog de Yolande où il y a tellement de belles choses. Du coup je me suis abonnée à la newsletter (grâce à toi).
Répondre
S
Oh c'est chouette ça Tu ne seras pas déçue, Yo a des doigts de fée et elle prend souvent le temps de donner ses étapes, ça n'est que du bonheur ! Bisous et merci
T
Bravo aux créatrices pour leurs cartes mais également à toi pour tes réalisations ! Elles sont très belles ! Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Tara, c'est très gentil ! Bisous
P
Une bien belle série de cartes ; je craque pour les 2 premières Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Patricia, bisous
M
Quelle belle série de cartes !! Et dans des styles différents !! Bravo Sophinette !! Belle semaine à toi aussi !! Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma douce, belle semaine à toi aussi ! Bises
S
Ah ah je reconnais des découpes que j'ai reçues!!<br /> Ta série de cartes est superbe!<br /> Ma préférence va plutôt vers les deux premières!!<br /> Bisous bisous Sophie
Répondre
S
Tout à fait :) J'aime bien faire des cartes avec les négatifs des découpes aussi, comme le renne ! bisous et merci
T
Une belle série. Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Toutée, bisous
B
Wahhh, j'aime toutes tes cartes!! Bises.
Répondre
S
Oh, merci beaucoup ma belle ! Bisous
B
Encore de belles réas, je craque pour la première cet ours est adorable, il me fait de l'œil mais j'hésite car non monté j'ai peur de raté la mise sur mousse. BIZ
Répondre
S
Ce n'est pas si compliqué, il faut juste prévoir de bien laver les ciseaux après, car ça colle bien !!!! En parallèle, il faut investir dans du K2R ou équivalent LOL !<br /> Merci beaucoup, bisous
B
Ces cartes sont superbes, chacune dans un style différent.<br /> Bravo pour ta créativité.<br /> ... et merci pour la jolie carte arrivée chez moi !
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline et avec grand plaisir pour la carte ! Bises