Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Les cartes reçues suite au tableau n°3 de la Carte à Idées et une carte de Groseille

7 Octobre 2018, 06:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

Je vous ai dit que j'ai eu la joie de voir ma carte pour le tableau n°3 de La Carte à Idées retenue comme coup de cœur...

Et bien regardez les merveilles que j'ai reçues dans ma boîtes aux lettres en récompense, avec des tas de découpes en plus !!!!

Mi doudou, mi patouille, une carte toute en fantaisie de Gwen :

 

Un véritable tableau mixed-média de K-cendres :

 

Une carte faussement sage au fond déstructuré de Scrapacrolles :

 

Un duo fleuri et acidulé de Corinne :

 

Et pour finir, la carte que je n'avais pu m'empêcher de lifter de Cécile R (je me demande encore comment elle arrive à faire du clean avec des techniques de mixed-média, je n'ai pas la réponse mais je suis RAIDE DINGUE DU RÉSULTAT !!!):

 

Et toujours de Cécile R, la délicate carte pour le défi du mois d'août :

 

Ma boîte aux lettres ne s'est pas encore remise de toutes ces émotions, et moi non plus à vrai dire !!!!!

Un immense merci à toute l'équipe de la Carte à Idées, pour son inventivité, sa créativité mais surtout sa gentillesse !

Je vous montre également une carte reçue de la part de Groseille, la joyeuse administratrice du Blog Scrap&Co, accompagnée de mille présents aux couleurs d'automne :

Avec tous ces scrapdidules de la part des filles, je ne vais plus avoir envie de quitter ma scraproom cet automne :)

 

Bon dimanche à tous,

Bises !

Commenter cet article
P
Que de belles attentions!
Répondre
S
Oh que oui, c'est un grand bonheur de découvrir tout cela dans sa boîte aux lettres !!
O
c'est beau toutes ces cartes !
Répondre
S
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Et elles sont encore plus belles de près, de vrais bijoux !!! Bises
C
Wouah tu as été gâtée, toutes ces cartes sont magnifiiiiques !<br /> Bisous
Répondre
S
Oh que oui, j'ai été gâtée, toutes ces cartes sont absolument sublimes et les recevoir est un vrai délice ! Bises
C
Tu as été très bien gâtée et félicitations. Bisous<br /> Corine
Répondre
S
Oui, vous êtes toutes des perles à me gâter ainsi ! Bisous
M
encore waouh, un vrai défilé de beautés , trop trop bien bravo à toutes , tu vas nous faire des merveilles avec tous ces scrapbidules , quel automne nous allons avoir <br /> Bises <br /> Miriam
Répondre
S
Je me demande si je ne vais pas devoir poser un congé sabbatique pour avoir plus de temps pour utiliser tous ces scrapbidules, LOL !!!!! Merci pour le travail des filles, bisous
F
tout est superbe, bravo les filles !!!!!!!
Répondre
S
Oui, elles méritent qu'on leur dise bravo !! Bisous
C
Que du bonheur pour toi suis trop contente bisous
Répondre
S
Merci, qu'Est-ce que je suis gâtée en ce moment, c'est trop top !! Bisous
G
Waouh que du bonheur ! Toutes les cartes reçues sont extras !!! File vite scrapper pour nous régaler. Bisous
Répondre
S
Merci ma Nelly, j'en suis encore à admirer tous ces petits paquets, à les déballer et à les remballer... Mais promis bientôt, je vais franchir le cap et commencer à utiliser toutes ces jolies découpes ^^ Bisous
M
eh bien, quelles merveilles ! Tu as vraiment été très gâtée et du coup, ta BAL ne désemplit pas ! Hi ! Hi ! <br /> Bisous
Répondre
S
C'est vrai que depuis cet été, ma BAL est pleine de jolies surprises, quelle joie ! Bisous
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
S
Merci beaucoup Béa, grosses bises
M
Olala! Que de belles choses! L'hiver peut arriver avec toutes ces jiolies choses à scrapper! Gros bisous!
Répondre
S
Oui, tu as raison, je suis parée pour l'hiver, j'ai de quoi m'occuper !! Bisous
V
Que de merveilles ! Ta boîte aux lettres doit être rouge d'excitation. LOL. Bonne journée et bon scrap avec les scrap bidules. Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Véro, je te confirme que ma boîte aux lettres est toute émue de voir toutes ces jolies choses !!! Et j'ai bien l'intention de m'amuser avec tout ça ^^ Bisous
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!<br /> Tout est magnifiquement bôoooooo et rempli de gentillesse!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL EMERveillés
Répondre
S
Oui, c'est exactement ça Batchaka, tu as bien résumé : elles sont talentueuses avec du cœur !!! Bisous charmés de te lire, à +
C
Waouh c'est superbe ! Tu as été bien gâtée mais c'est amplement méritée. Effectivement avec tous ces scrapbidules tu vas pouvoir scraper à fond. Aujourd'hui il pleut, c'est l'occasion ;-) Bisous
Répondre
S
Merci a belle !!!!! Pui, j'ai de quoi m'occuper agréablement ;)<br /> Mais pour l'instant, je vais plutôt me mettre en cuisine car on a des copains qui viennent déjeuner .... Mais ce soir, si on me cherche, je serais probablement dans ma scraproom ^^ Bisous, bon dimanche
B
C'est trop beau tout ce que tu as reçu!!!!!! Bises.
Répondre
S
Oh oui, c'est magnifique !!!! J'ai vraiment beaucoup de chance ! Bises
T
Superbes toutes les cartes que tu as reçues ! Et les découpes aussi ! Bon scrap en perspective et encore Bravo !
Répondre
S
uOUi, comme tu le dis souvent, il ne me reste plus qu'à me souhaiter du temps pour sccapper, parce qu'avec tout ça j'ai de quoi faire !!!!!! Et les cartes sont toutes plus belles les unes que le autres ! Bisous, bon dimanche Tara