Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un sketch de page très clean chez Scrap&Co

16 Mai 2018, 19:38pm

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Chez Scrap&Co, après la dernière inspiration très "freestyle", nous voici sur un sketch très "clean&Simple" d'Emixam :

 

Ma photo date du mois d'avril, lorsque nous pensions que nous aurions un printemps, et où j'étais toute contente de me préparer à déguster premières fraises et asperges !!!!

C'était bon, et on a bien fait d'en profiter car les fraises bien sucrées se font rares sur les étals...

De votre côté, pour profiter de ce défi, vous avez jusqu'au 15 juin !

Et comme toujours, on clique sur l'image du défi et on peut aller admirer les réas des copines :)

Belle soirée et à très vite !

Commenter cet article
M
j'adore ta version fraiche
Répondre
S
Merci :)<br /> Bises
C
Ta photo est très appétissante et elle est mise en valeur !<br /> bises<br /> Corine
Répondre
C
J'adore les asperges et je suis la seule à en manger, dans un sens tant mieux pour moi.
S
Merci Corine ! J’aime bien scrapper ces petits bonheurs quotidiens !<br /> Bises
M
Hum... Une page pleine de fraîcheur et gourmande ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci bien Maryse :)<br /> Bisous
Y
Très belle page gourmande !!!!! J'espère que les fraises vont se faire plus présentes !!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup !!! Oui, moi aussi, et qu'elles seront plus sucrées et moins gorgée d'eau... Dur pour les producteurs cette année... Bises
G
J'aime ta page gourmande qui invite à la détente et à la dégustation sous le soleil printanier ! si si le soleil est présent en Bretagne ! Bisous
Répondre
S
Et bien tant mieux si tu as pu profiter du soleil !!!<br /> Tu nous en as laissé car il a fini par revenir ici... Et du coup, fraises de l'AMAP la semaine prochaine, humm, les meilleures !!!!<br /> Bisous et merci !
A
beau travail Sophie
Répondre
S
Merci beaucoup ma douce Anelyse ! Bises
B
Ta page est splendide, fraiche, elle donne envie de prendre une fraise et de la déguster!! Bises.
Répondre
S
Merci Aurélie ! Elles étaient belles ces fraises, et elles avaient parfumées ma voiture le temps du trajet et ma cuisine en attendant leur dégustation le soir ^^<br /> Bises
F
Waouhhh superbe page, j'aime tes beaux papiers et ton combo !!!<br /> c'est un régal pour les yeux, foi de gourmande ! lol<br /> gros bisous et belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup !! Moi aussi je suis très gourmande, et les premières fraises et asperges, j'adore !! Ca sent le printemps, c'est coloré, c'est parfumé... MIAM !!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
M
j'adoooore ta page gourmande ( et les fraises quand elles sont parfumées hi ! hi ! ) et ton fond est génial !<br /> J'ai prévu de faire une page avec ce sketch très clean ! <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Mannie ! Le fond est un papier de Karine Cazenave, il est très beau ! Il est par contre un peu juste au niveau épaisseur pour la patouille, j'ai eu chaud avec le gesso ^^<br /> Tu vas assurer sur ce sketch, tu passes avec une facilité déconcertante d'un style à un autre !!!<br /> Bises