Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift et un sketch de cartes pour le Coffee Scrap

24 Février 2018, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En février sur le Coffee Scrap, il nous était proposé de lifter cette carte de Isa et Mamily :

 

Voici ma version, avec une superbe découpe ronde de DIY&CIE (merci Batchaka !!) et des tampons de Carabelle colorisés et détourés :

 

Ensuite, il y a ce sketch de Corine qui m'a fait de l’œil :

 

Et voici mon interprétation toute simple, sur le thème de l'amitié :

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt !

Commenter cet article
I
Toutes les deux sont magnifiques et pleine de peps. J'aime bien ta touche de patouille! A bientôt!
Répondre
S
Un grand merci Isa et merci de ton passage ici ! Grosses bises
C
Tes cartes sont très belles. Elles sont différentes et j'adore ton fond de papier avec ces petits ronds comme des lucarnes de la première et j'aime ta tâche encadrée comme un tableau pour la 2ème.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Corine, ces deux défis du Coffee m’ont bien plu. Bises
C
Deux jolies cartes petite préférence pour la première bises
Répondre
S
Merci beaucoup, la première a réuni tous les suffrages :)<br /> Grosses bises
A
magnifique comme dab<br /> biz
Répondre
S
Merci Anelyse, c'est très gentil à toi ! Bonne fin de semaine, bisous
B
OOOH!! Deux Jolies cartes ma Belle..."ma" découpe est super bien mise en scène...j'en suis ravie !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés de ma visite dans ton univers créatif :-))))
Répondre
S
Merci beaucoup, j'en ai d'autres avec lesquelles m'amuser mais celle-ci m'a fait de l'œil tout de suite !<br /> Gros bisous enthousiasmés de te lire !
M
Waouhhhh!!! deux magnifiques cartes bien interprétées avec un joli thème l'affection et l'amitié , de l'amour , encore de l'amour. Je suis super fan<br /> bisous <br /> Miriam
Répondre
S
Un immense merci ma douce ! Je te remercie pour tes coms qui sont toujours de purs friandises à déguster !<br /> Bisous
M
Deux jolies interprétations!
Répondre
S
Merci Nadine, j'ai bien aimé ces deux défis !<br /> Bises
M
2 très jolies cartes avec un gros coup de cœur pour la 1re !<br /> bon w-e<br /> bises
Répondre
S
Merci Mannie, la première a décidément un franc succès :)<br /> Bisous
Y
Tes deux cartes sont superbes !!!!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yolande, c'est gentil, bises
T
Bravo pour ces 2 cartes mais gros coup de coeur pour la première !
Répondre
S
Merci beaucoup Tara, c'est toujours un plaisir de te lire !<br /> Bises
B
Wahh, elles sont splendides tes cartes... J'aime surtout la première! Bises et bon week end.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie, visiblement, la première plaît beaucoup plus, c'est aussi celle que je préfère des deux :)<br /> Bises
F
magnifiques toutes les 2 mais j'avoue avoir un gros coup de cœur pour la première !!!!!!<br /> bon samedi et gros bisous ma belle
Répondre
S
Un grand merci ma belle, la première est plus travaillée :)<br /> Bisous et bonne fin de semaine, tu as bien fait de filer te mettre au chaud, profite du soleil d'Espagne !
S
deux très jolies cartes.<br /> bisous sandisouri
Répondre
S
Merci, bises