Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte d'anniversaire

4 Février 2018, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est une carte d'anniversaire que je vous présente, tout à fait freestyle, que j'ai envoyée à Myriam MG :

 

J'en profite pour remercier Maryse60 pour cette superbe découpe corset de DIY&CIE et Miriam pour cette très belle découpe feuillage...

Bon dimanche !

Le mien s'annonce bien chouette, je suis en atelier Sokaï avec mon amie Val' !!!!!!

Commenter cet article
M
merci encore pour cette gentille attention : elle est superbe !
Répondre
S
L'essentiel ait qu'elle ait été à ton goût :)<br /> Bises
S
toute jolie cette carte. bisous sandisouri
Répondre
S
Merci beaucoup, bises
M
J'adore ton fond et le combo et ce laçage fait un super effet !<br /> Et la chance de faire un atelier Sokaï ! hi ! hi !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !<br /> Je vous montrerais très vite, j'ai fini le mini avec Sokaï, c'était top, elle est chouette Sophie !<br /> Bises
C
Super girly et super belle ta carte bises
Répondre
S
Merci, j'ai essayé de la faire dans les goûts de Myriam !<br /> Bises
B
OOOOHHH! SUPERBE, notre Myriam a dû être Ravie!!!!!<br /> Génial ton dimanche ....tu partageras ......<br /> ScrapbizOOOUS XXL IN LOVE
Répondre
S
Merci beaucoup ma poulette, je crois qu'elle a plu à Myriam ^^<br /> Je partagerais très vite, car j'ai fini mon projet ! C'était un très chouette atelier !<br /> Bises
Y
Elle est superbe ta carte, j'adore ton laçage !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, c'est une très jolie découpe que m'a offerte Maryse, qui vient d'un die DIY&CIE.<br /> Bises
A
superbe ces croisillons<br /> bon week
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est une découpe que Maryse m'a offerte :)<br /> Bises
T
superbe cette carte bravo !!! bon we <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Joëlle, je me suis bien lâchée sur la patouille sur cette carte !<br /> Bisous
B
Ta carte est superbe! Bon atelier, tu nous raconteras... Bon dimanche, bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie, c'était chouette, et comme j'ai déjà fini mon projet, je vous raconterais ça très vite !<br /> Bises
F
superbe carte, cette découpe est originale !!!<br /> bon dimanche et bon atelier ma Soph'
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, et merci de ton passage ici !<br /> La découpe m'a été offerte elle est superbe !<br /> Bisous, bonne semaine