Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi lift de page de Watashi pour Scrap&Co

7 Décembre 2017, 13:26pm

Publié par sophfinette

Hello !

 

Scrap&Co nous propose de lifter cette jolie page de Watashi en ce moment :

 

Et voici ma version, avec un trio de loustics pris en flagrant délit de belle complicité :

 

Merci de vos regards...

Belle fin de semaine et à très bientôt !

Commenter cet article
A
une bien belle page
Répondre
S
Merci Anelyse, c'est avant tout un très joyeux souvenir.<br /> Bises
M
belle idée la série de photos en ligne ! très jolie page
Répondre
S
Merci, c'était évident pour moi de faire une page avec plusieurs photos pour ce souvenir là... J'ai trouvé que ce lift s'y prêtait bien<br /> Bises
C
Comme j'adore ta page. La photo est pleine de sympathie.<br /> Bises
Répondre
S
Merci ! Ce sont ces jeunes qui sont adorables et qui dégagent de la sympathie !<br /> Bisous
M
Ta page est très belle, et tes photos pleines de joie et de complicité ! Bravo et bises
Répondre
S
oui, ces loulous là sont très complices !<br /> Merci, bises
M
et bé, moi aussi , j'adore les petites photos et cette magnifique interprétation du lift proposé par watashi.<br /> Bravo à vous deux la proposition et l'éxécution<br /> Bisous , pour toute la petite famille<br /> Miriam
Répondre
S
Merci ma Mimi, les petites photos permettent de mieux raconter ce moment ;)<br /> Gros bisous à vous deux
M
très belle page dans les mêmes tons que l'originale ! Et comme les copines, j'aime bcp les 3 petites photos à gauche !<br /> Bises
Répondre
S
Arff, ça c'est vu que le combo de la page d'origine m'a plu ??? Mouhaha !!<br /> Merci beaucoup, bises
C
J'aime le rappel à gauche des petites photos une très belle participation bises
Répondre
S
Merci, tu me fais plaisir ! Ces photos complètent ce bon souvenir, une seule ne suffisait pas à recréer l'ambiance !<br /> Bises
M
Une très belle version originale du lift de Watashi !! Bravo Sophfinette et merci beaucoup pour ta participation !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Mauréa, grosses bises et bonne semaine à toi aussi !
B
Ta page est magnifique!! Bises.
Répondre
S
Un grand merci Aurélie !! Grosses bises
B
Whaouuuuu! SUPERBE lift, j'adoooore avec tous ces z'adoooooorables tis détails!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ENjoués et Amicaux :-))))
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !!!!<br /> Cette page est surtout un chouette souvenir de cette brochette de loulou, ça a fini en fou-rire...<br /> Bises de joie et de bonne humeur tout plein !
Y
Elle est superbe ta page, Sophie, j'aime la série de petites photos en haut à gauche. Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, ce lift était l'occasion de mettre en page ce bon souvenir !<br /> Bises
V
Très jolie page.<br /> Bises
Répondre
S
Merci Véro, grosses bises