Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte et une page pour Scrap&Co

29 Novembre 2017, 21:05pm

Publié par sophfinette

Bonsoir !

 

Je viens vous montrer ce soir la carte réalisée en suivant ce joli sketch de Natalia, de Scrap à la carte, proposé en novembre sur Scrap&Co :

 

Et voici ma version :

 

Et j'en profite pour vous montrer ma page pour le lift de page de Nanat d'octobre, toujours pour Scrap&Co, mais j'ai trop tardé à rendre ma copie :(

Ah ces journées qui ne font que 24 heures Mouhahah !!!

Voici donc la page à lifter :

 

Et ma copie de retardataire...

Je dois avouer que je me suis régalée à scraper ce portrait de mes z'amoureux !!!!

 

Passez une belle soirée. A très vite !

Commenter cet article
M
Deux très belles réas ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup Maryse !!! Bises
B
ma bouche a fait WHAOUUUUUUU !!! Quand mes yeux ont découvert ta MAGNIFIIIQUE page, je suis faaaan!!<br /> Et ta carte est très free...j'adOOOOre!!!!<br /> Bravooo pour tout touaaaaaaaaaaaaa que j'Aimeuuuu :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés de Joieeeeeeeeee Amicale
Répondre
S
Rhoo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Tu me fais super plaisir ma poulette !!!!!!!<br /> Gros bisous de merci de je t'adore touaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> Bon dimanche, sous le signe de la joie et la bonne humeur !!!!!!!!!!!
M
une jolie version toute douce pour ta carte et j'adore ton lift : une très belle page ! Et ils sont adorables tes Z'amoureux !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Mannie ! Oui ils sont adorables mes Z'amoureux et comme ils avaient envie d'avoir des photos, ils se sont laissés mitraillés, j'ai toute une belle série à scraper !<br /> Bises
N
Je suis plutôt scrap européen mais ta page est très très belle! Et ta carte est top!
Répondre
S
Merci beaucoup ! C'est sûr que mon style est assez éloigné de l'européen :)<br /> Bisous et bon dimanche
S
coup de cœur pour ta page !
Répondre
S
Oh merci Sophie !<br /> Bises et bon dimanche
M
Deux très belles réas !! Merci beaucoup Sophfinette pour ta fidélité !! ; ) Bises
Répondre
S
Avec un immense plaisir Mauréa, vos défis sont toujours à tomber !<br /> Bisous et merci
V
Une très jolie carte, tu t'es vraiment approprié ce sketch!<br /> Et ta page, avec un beau portrait, est superbe!<br /> bises
Répondre
S
Un grand merci Véro, ce sont deux défis sur lesquels j'ai pris un grand plaisi.<br /> Bisous
Y
Merci pour tes deux participations à nos défis sur Scrap & Co ! Ta page est superbe !<br /> Bises
Répondre
S
Mais avec grand plaisir Yo, je me régale sur votre blog depuis que je le suis !<br /> Bises
B
Tu t'es bien approprié le sketch de carte et le résultat est superbe! J'aime beaucoup aussi ta page!! Bises et bonne journée.
Répondre
S
Un grand merci Aurélie, encore deux défis qui 'ont bien plu !<br /> Bises
M
Une magnifique carte , avec un beau fond,et une MEP parfaite , une carte toute douce .<br /> Ce lift est splendide , tes z'amoureux adorables, tu leur a fait un superbe écrin de tendresse et d'amour.<br /> bravo ma belle <br /> Bonne journée<br /> Miriam
Répondre
S
Oh merci ma douce Mimi, tu es un ange !<br /> Bisous et bon dimanche