Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

De jolies cartes reçues, scrappées... ou non !

1 Septembre 2017, 22:51pm

Publié par sophfinette

Bonsoir !

 

Je viens vous montrer ce soir deux jolies cartes reçues cet été !

L'une a été scrappée par la talentueuse Batchaka, j'adore ce qu'elle fait et trouver une de ses cartes dans ma BAL, c'est un grand moment de bonheur !!!!!!

 

La seconde m'a été offerte par une amie qui me connaît très très bien LOL, je vous laisse découvrir cela :

 

Sur cette petite note humoristique, je vous souhaite une bonne journée !

Et merci encore le filles, vous êtes des amours !!!!

Commenter cet article
M
Hi hi ! J'adore le message sur la seconde ! Deux très belles cartes ! Bravo aux créatrices.<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour elles Maryse, la deuxième carte fait rire toutes les gourmandes je crois !<br /> Bises
B
OOOOOOHHHHH!!! Viens dans mes bras pour un BIG Câlin virtuel mais INTENSE ma Belle :-)))))<br /> MERCI +++++ pour ton AdOOOrable clin d'oeil!!!<br /> J'adOOOOOOre la carte humouristique qui est tellement vraie !!!!!<br /> Et on ne pourra pas se faire un câlin réel aux Carabelles Day's :-(((((( tu as vu ils arrêtent :-((((<br /> Mais pas de problème on se trouvera bien une autre occasion :-)))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés d'Amitié
Répondre
S
Mais merci à toi ma belle, j'étais tellement contente de trouver ça dans ma BAL !!!!!!! Je te réponds très vite mais avant, HOP, j'attrape vite le gros câlin virtuel !! J'allais quand même pas laisser filer ça !!!<br /> Et oui, j'ai vu... Je suis triste même si je les comprends...J'ai pensé à toi en voyant ça... Il va falloir qu'on se crée l'occasion de se rencontrer !!!<br /> Grosses bises arc-en-ciel de bonne humeur et d'amitié ma belle
L
Supers ces cartes ! Beaucoup d'humour pour la 2ème, c'est tellement vrai, lol !
Répondre
S
Oh que oui !!!!! Je me damnerais pour du chocolat !<br /> Bises
M
très jolie cette carte multicolore à l'image de Batchaka et je suis morte de rire qd je vois la 2e !<br /> Profite bien de cette dernière journée avant le grand jour ! hi ! h !<br /> Bises
Répondre
S
Tu as raison de rire, je pense que tu peux même m'imaginer en train d'attraper le chocolat à la volée, comme un chien à qui on lance un bâton !!!! Je suis complètement addict au chocolat ^^<br /> Merci, bises
B
Ta carte est superbe !! Et j'adore la citation, trop drôle!! Bises.
Répondre
S
Merci, on a bien ri quand ma copine ma l'a offerte, en m'expliquant que vu le texte, elle était obligée quoi !!<br /> Bises
Y
Elles sont adorables ces deux deux cartes !!!! Bon anniversaire Sophie !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo, comme je disais à Corine, ce ne sont pas des cartes pour mon anniversaire, et ce n'est que demain que je prendrais un an de plus ^^<br /> Bisous
C
Je ne savais que tu viens de fêter ton anniversaire.<br /> Bon anniversaire avec de retard.<br /> Gros poutout<br /> Corine
Répondre
S
Et oui, M'dame, 42 ans demain ^^ Le 3 septembre... Bises
C
Demain, dimanche ? Si je me fis à l'horloge de ton site ?
S
Et non, ces cartes je ne les ai pas reçues pour mon anniversaire, ce sont des "p'tits coucou" de copines pendant les vacances...<br /> Par contre mon anniversaire, tu n'es pas en retard, c'est... demain^^<br /> Mais je prends quand même les poutoux !<br /> Bisous