Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

La carte à idées - Défi N°17

24 Juillet 2017, 07:39am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Comme à chaque fois, la carte à idées propose un défi très alléchant ce mois-ci :

 

Je me suis régalée à utiliser ces couleur avec mes découpes préférées du moment, et voilà ce que ça donne :

 

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt !

Commenter cet article
K
Oh la la !! superbe carte !!!
Répondre
S
Merci beaucKarine, bon dimanche !<br /> Bises
B
Superbe ....elle donne très Envie de voyager.........!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo ma Belle
Répondre
S
Merci, je fais mumuse avec mes nouveaux dies, j'aime bien ^^<br /> Bises
S
Oh... moi qui aime les empilements, je suis servie!!!<br /> J'adore ta carte... j'aime le dynamisme de ton fond imprimé...<br /> Merci pour ta jolie participation à mon défi de la carte à idées
Répondre
S
Merci ! Je n'ai pas la même facilité que toi pour empiler mais j'avoue que ces découpes s'y prêtent vraiment bien !<br /> Merci d'être passée, grosses bises
P
Oh waouh !! J'adore ta version de ce défi : elle est superbe et toutes ces découpes sont vraiment très bien choisies et combinées, bravo !<br /> Merci de ta visite !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup de m'avoir rendu la politesse, surtout pour me laisser un com aussi agréable à lire :)<br /> Bises
C
Elle est très belle. J'aime ce combo tout doux qui reflète la plage.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Corine, je me régale avec ces découpes estivales, et ça changeait dans ces tons là !<br /> Bises
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci Maryse, j'avoue que j'aime beaucoup ce blog, je me régale à faire leurs défis !<br /> bises
K
Quelle carte joyeuse & rigolote, j'adore l'assemblage de motifs/papiers& couleurs ! Merci de ta participation !
Répondre
S
Oh merci beaucoup ! Moi ce sont les défis de la carte à idées que j'adore, ils sont toujours très motivants !<br /> Bises, merci d'être passée par ici
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, grosses bises
G
J'adore ta carte avec cet amas de découpes exotiques et le mélange des papiers ! Bravo et merci pour ta participation.<br /> Par contre, pense à mettre le lien direct vers ton article, et non pas vers ton blog. Merci ;)
Répondre
S
Oh merci beaucoup, tu me fais très plaisir !<br /> Et oups, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, j'étais persuadée d'avoir bien copié le lien vers l'article.. J'ai refais la manip en faisant plus attention, 1000 excuses...
C
Très jolie carte et joli empilement d'embellissements merci beaucoup pour ta participation bises
Répondre
S
Merci beaucoup à toi d'être passée commenter ma carte !<br /> Grosses bises
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog, ta carte est très belle aussi ! ;-)
Répondre
S
Merci beaucoup pour ma carte et d'être passée ici à ton tour...<br /> Bises
K
Hello,<br /> Elle est super chouette ta carte, j'aime beaucoup ton accumulation d'embellissements.<br /> Elle fait vraiment penser aux vacances.
Répondre
S
Merci, oui ces dies sont extras pour la saison :)<br /> Bises
M
Je viens de voir ton super commentaire sur mon blog et je te fais 1000 merci ! parfois on se demande pourquoi on fait tout ça et c'est le genre de message qui redonne la pêche ! Du coup j'admire ta carte qui n'a rien à envier à la mienne avec ce superbe empilement d'éléments exotiques tout y est à sa place et le mot Hello vient apporter du peps supplémentaire. Tout comme j'aime ! Bisous !
Répondre
S
Oh mais avec grand plaisir et merci pour ton très agréable retour !!!!!<br /> Grosses bises