Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un combo tout en tendresse

27 Juin 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Sur le Coffee Scrap, Yalé nous a proposé ce combo agréablement fleuri :

J'ai eu envie d'en faire une carte douce et gaie, voilà ce que ça donne :

J'espère que vous aussi vous voyez la vie en rose...

En tout cas, profitez en bien !

A très vite ...

Commenter cet article
S
cette carte est très jolie avec cette patouille délicate. bravo
Répondre
S
Merci beaucoup Sévy et merci d'être passée laisser un petit mot !<br /> Bon week-end
C
Je voulais dire tes couleurs chéries !
Répondre
S
Ah aha , c'était bizarre quand mêem couleurs chétifs, me doutais bien qu'il y avait qq chose !!!
C
Elle est magnifique. As-tu essayer de la refaire avec tes couleurs chétifs ?<br /> Bises
Répondre
S
Merci c'est gentil Corine !<br /> Non, je n'y aurais pas pensé à m'auto-lifter LOL !!!<br /> Bisous
M
Un beau combo qui t'a inspiré une bien jolie carte ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup, grosses bises Maryse
M
J'aime toutes tes réalisations de ce mois de juin , je suis une fan , acharnée , mais je manque de temps en ce moment pour passer partout , alors je te fais un résumé , j'aime ta patouille ou pas ,j'aime tes photos , j'aime tes mises en pages tes choix de couleurs , tes embellissements et par dessus tout je t'aime à toi, tu es une belle personne généreuse et naturelle , et vrai . ne change surtout pas <br /> Bisous <br /> Miriam
Répondre
S
Oh là la ma belle, tu me mets la larme à l'œil... Tu le sis que sous mes airs de durs se cache un cœur chamallow.... Moi aussi je t'aime de tout mon cœur, on a beaucoup parlé de toi à Lille, tu sais... Il me tarde de te raconter tout ça...<br /> Grosses bises, c'est toi la belle personne, tendre et forte, attentionnée et merveilleuse...
B
Ohhhh! Avec ta Superbe carte je vois la vie en Rose ma Belle!!<br /> MERCI à touaaaaaaaaaaaa :-)))))<br /> SCrapbizOOOUS XXL ENjoués
Répondre
S
Merci ma belle toujours d'humeur enjouée !<br /> Je te fais de gros bisous joyeux !
A
Acidulée chouette !
Répondre
S
Merci, me suis bien amusée en faisant cette carte ;)<br /> Bises
Y
Elle est superbe ta carte avec ce beau combo !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci, oui ce combo tendre était extra ! Bisous
B
Trop mimi, la carte. Gaie et colorée, sans être agressive... comme le combo !<br /> J'aime beaucoup , beaucoup.<br /> Des bises !
Répondre
S
Oh merci, c'est très gentil ! Grosses bises, belle journée
B
Elle est très très belle!! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup, bises !