Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page d'Art Journal avec Alice aux Pays des Merveilles...

16 Septembre 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Coucou !

 

Sur le Coffee Scrap, j'ai proposé de réaliser une page d'Art Journal en laissant une bonne partie de sa réalisation blanche / vierge et/ou en utilisant des pages de livres ou de partition.

Pour ma part, j'ai suivi les deux consignes, et je me suis amusée avec des tampons Carabelle offerts par mon amie Val, à qui je fais d'énoooormes bisous, ma cops qui me connaît par coeur !!!!!!

D'ailleurs sur cette page d'Art Journal, je me suis aussi amusée avec des pochoirs que Val m'a déniché chez Action...

Non mais qu'est-ce que je ferais sans toi ma poulette !!!

Bises et bonne journée à tous !

Commenter cet article
C
Deux mots, j'adore !
Répondre
S
Merci, a me fait bien plaisir !
M
holala, c'est de la bombe, j'adore chaque petit détails, de cette double page et ta bonne fée a bien fait de te procurer les pochoirs , ils sont parfaits avec le reste , je connais cette copine , je l'adore aussi, même si nous ne connaissons pas encore bien.j'espère que pour octobre , elle sera par là.<br /> bisous pour toute les deux<br /> Miriam
Répondre
S
Ah oui ça, lui va bien bonne fée à Val’...<br /> Merci beaucoup ma belle, je me suis bien amusée avec les cadeaux de Val.<br /> J’espère que vous allez pouvoir vous croiser le week-end où tu viens à la maison.<br /> Bises
M
Ta page est superbe !
Répondre
S
Merci beaucoup et merci pour ton passage !<br /> Bises
Y
Ta page est splendide ! J'aime beaucoup le contraste de ton fond aux encres et tes tamponnages sur fond de vieux livre !<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
S
Merci ma belle, je me suis laissée guider par la magie d'Alice, bises
A
ALICE la magie de notre enfance<br /> très réussie cette page<br /> comme dab, j'adoreeeeeeeee
Répondre
S
Oh merci Anelyse, tes coms sont vraiment adorables, un immense merci.<br /> Tu t'es remise au scrap ou pas encore ?<br /> Bises
V
Comment dire !!!!! Comme d'hab ta double page est magnifique .... Je sais pas ou tu as déniché cette copine franchement, mais une chose est sûr elle t'aime beaucoup et est totalement fan de tes pages et cartes. A très bientôt ma belle gros bisous VAL !
Répondre
S
Je ne sais pas où j'ai déniché cette copine mais je peux te dire que je la porte dans mon cœur !!!!!<br /> A dimanche mon adorable Val, bises et bonne semaine !
B
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!<br /> J'adoooore et remplie d'Amitié....elle est encore plus Belle :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
S
C'est clair, scrapper avec les p'tites attentions des copines, c'et encore plus top !!!!!!!!<br /> Bisous tout plein d'amitié !!!!
B
Cette double page est très réussie !<br /> Il y a une exposition sur Alice tout près de chez moi, je suis déjà allée trois fois, mais c'est un émerveillement renouvelé.
Répondre
S
Merci pour ces infos, je suis allée tout regarder, quelle belle expo !<br /> C'est vrai que je suis loin, mais je vois que ta petite famille en profite bien ;)<br /> Bises
B
Oui, c'est vraiment super... Tu peux jeter un petit coup d'oeil ici : http://www.chateau-stmaurice.ch/site/<br /> et moi, j'ai publié une photo que tu peux voir là : http://www.lebourgeoncreatif.ch/passion/<br /> dans l'édition électronique du journal local, il y avait une grande photo de Mlles n°4, 5 et 6 au goûter du chapelier : http://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/chablais/le-chateau-de-saint-maurice-fete-alice-et-les-enfants-693215?image=1<br /> Je sais que c'est bien loin de chez toi, mais si tu passes par ici, ne loupe pas cette occasion !<br /> Des bises.
S
Oh cela doit être joli, une exposition sur Alice !<br /> Merci de ton passage, bises et bon week-end !
M
Tes pages sont très belles ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup Maryse, dur de ne pas faire de belles choses avec un si joli ensemble de tampons !<br /> Bises
B
Très jolie réa, j'aime beaucoup, c'est féérique!! Bises.
Répondre
S
Merci, ton com me ravie car c'est exactement ce que je voulais faire, une ambiance féérique !<br /> Bises