Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le sketch de page de septembre sur le Coffee Scrap

22 Septembre 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

En septembre, c'est Verso qui a proposé ce joli sketch fleuri sur le Coffee Scrap :

 

Ce sketch romantique et moderne à la fois m'a donné envie de scrapper cette photo de ma grande, sortant tout juste de chez le coiffeur, avec sa teinte blonde depuis quelques mois maintenant...

 

Passez une agréable journée, à bientôt !

Commenter cet article
M
très jolie, pleine de douceur ! elle ressemble aussi celle que tu avais utilisée pour la dictée, avec cette diagonale de fleurs
Répondre
S
Ah oui, tu as raison, elles ont un peu la même mise en page ;)<br /> Bises
C
Toute en légèreté et en douceur, belle page!
Répondre
S
Merci beaucoup Cathy, bises
C
Ta page est très légère et très belle.<br /> Bisous Corine
Répondre
S
merci beaucoup Corine. J’ai bien aimé suivre ce sketch.<br /> Bises
B
Joliiiie page douce et remplie de féminité comme ta joliiiie jeune fille :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ENCHAntés
Répondre
S
Merciiiiiii, c’est super gentil...<br /> Grosses bises de joie et de bonne journée
M
un très beau sketch proposé par Laure, et tu l'a sublimé avec ce choix de papier, et les embellissements s'accordent avec la tenue de la princesse. Bravo ma belle , tu lui a fait un écrin d'amour.<br /> Bisous à bientôt <br /> Miriam
Répondre
S
Oh un immense merci ma douce Miriam pour ce si gentil com...<br /> Je t’embrasse fort, bises
M
très jolie avec ce combo tout doux ! J'apprécie bcp le papier de fond fleuri et les 2 jolies fleurs détourées !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci j’avais envie de fleurs pour ma pépette... <br /> bises
Y
Elle est très belle ta page. Cette mise en page très dépouillée met en valeur la photo de ta grande.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle. C'est vrai que ce style épuré permet de mettre un peu en valeur cette photo assez sombre.<br /> Bises
B
Waouh... c'est comme ça qu'on voit que nos enfants grandissent... Il n'y a pas encore eu de demande de teinture chez nous... bien que Mlle n°2 parle de se teindre en bleu "juste pour voir comment on réagirait!", c'est loin d'être fait...
Répondre
S
Oui, tu as raison ça fait partie des signes forts comme quoi nos enfants grandissent ;)<br /> Ca faisait plus d'un an que je freinais des 4 fers, j'ai fini par céder...<br /> Bises
L
Super jolie cette page, très douce .<br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai que pour une fois j'ai réussi à faire dans la douceur ! C'est ton superbe sketch qui m'a bien inspirée.<br /> Bises
S
très jolie page !
Répondre
S
Merci Sophie, ce sketch me convenait tout à fait, je n'ai eu qu'à le suivre docilement !<br /> Bises
M
Ta page est très belle ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci, je me suis contentée de suivre le joli sketch de Laure !<br /> Bises
B
Une très très belle page!! Bises.
Répondre
S
Merci, j'ai trouvé le sketch vraiment parfait et je l'ai suivi de près !<br /> Bises