Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Giveuse en Or de l'été, ça alors !!!!!!!!!!!!!

6 Juillet 2017, 05:57am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

A défaut de mettre à jour mon blog, dans cette période un peu chargée, voici un article de Give your Scrap que je partage avec vous avec un grand plaisir !!!!

Tutti et Fidji m'ont fait l'honneur de me mettre en avant sur leur blog, et je dois dire que je ne boude pas mon plaisir !!!!!

Je vous souhaite une belle journée,

J'essaye de revenir rapidement avec quelques réalisations...

Bises !

Commenter cet article
B
Youpiiiiii!! Je suis très Heureuse pour touaaaaaaaaaaa de cette mise à l'honneur amplement méritée!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL Fièrs de Touaaaaaaaaaa
Répondre
S
Merci t'es trop choupette, suis trop contente que tu sois fière de moaaaaaaaaaa !!!!!<br /> Bisous en mode danse de la joie !!!!!!
C
Wow, félicitation !!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci, je suis très contente !! Bises
G
Félicitations !... une distinction bien méritée !...
Répondre
S
Oh merci, c'est gentil... Je ne sais pas si c'est mérité, toutes les giveuses sont fantastiques, mais ça fait plaisir !!!<br /> Bises
B
Oh génial, Félicitations!! Je cours voir l'article!! Bises.
Répondre
S
Merci !!! Bises
A
Bravo !!! amplement mérité !! échange, partage, amitié, on ne se connait qu'a travers les blogs, mais il me semble que cela te décrit bien....
Répondre
S
Je suis très touchée, merci de ta gentillesse.<br /> Je ne me rends pas compte de l'image que je renvoie à travers mon blog, mais j'ai plutôt l'impression de recevoir que de donner ...<br /> Bises
Y
Félicitation ma Sophie !!!!<br /> Big bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Yo !! Bises