Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

La carte à idées - Défi 12 - Acrostiche

29 Avril 2017, 14:35pm

Publié par sophfinette

Hello !

 

Voici une carte faite pour répondre à ce sympathique défi de la carte à idées :

Et en voici mon interprétation :

Regardez-bien, tout y est ;)

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

Commenter cet article
B
Ohhhh! Joliiiiie, j'Aime ++++ ce follli artistique :-)))) et les belles couleurs acidulées!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
Répondre
S
Oh merci ma belle !!! De gros bisous charmés de bon week-end !!
M
sympa les consignes ! et ta carte est très réussie
Répondre
S
Ce nouveau blog est vraiment extra ! Je ne prends pas toujours le temps, mais tous leurs défis sont chouettes !<br /> Merci, bises
M
Bravo pour ta carte pleine de peps et de couleurs. Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Maryse, je me suis bien régalée sur ce challenge !!!<br /> Bises
A
bravo j'aime bcp l'approche biz
Répondre
S
Merci ma belle, vive la récup d'étiquettes de fringues !!<br /> Bises
G
Un très joli combo, frais et joyeux et une superposition réussie d'éléments. Merci à toi.
Répondre
S
Merci à l'équipe pour ces jolis défis et les petits coms en retour de ma participation, c'est vraiment sympa !<br /> Bises
C
Une carte pleine de pep's un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Merci à vous toutes, les défis sont très chouettes et en plus vous laissez d'adorable smots...<br /> C'est vraiment très plaisant de participer !<br /> Bises
C
Oh! Quel joyeux assemblage de jolis détails ! Merci beaucoup pour cette pétillante participation au défi#12 de la.carte.à.idées.
Répondre
S
Merci ! C'est ton com adorable qui fait pétiller des étoiles dans mes yeux !<br /> Un grand merci, je me suis juste régalée à suivre ce nouveau défi très sympa de la carte à idées !<br /> Bises
K
Une carte très originale, joyeuse & dynamique ; merci pour ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
S
Merci à toi pour ton com et ton passage ici, c'est très gentil.<br /> C'est un plaisir de participer à ce blog très sympa et riche d'en bonnes idées !<br /> Bises
M
trop bien elle me plait beaucoup <br /> Bonne nuit <br /> bisous
Répondre
S
Oh merci ma belle ! J'espère que vous avez passé un bon week-end !<br /> Bisous et bonne semaine
B
Elle est fraiche et très jolie!! Bises.
Répondre
S
Merci, j'aime bien ce combo pimpant, ça change !<br /> Bises
Y
Elle est superbe ta carte, Sophie ! <br /> Bon WE <br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo, j'en l'ai scrappée avec beaucoup de plaisir !<br /> Bisous
S
Oh!!! elle est pleine de pep's ta carte... ça fait du bien, j'aime beaucoup!!!<br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
S
Merci Scrapacrolles ! Je suis ravie qu'elle te plaise !<br /> Merci de ton passage, bises
C
Tonique, joyeuse, riche à souhaits, c'est vraiment une très belle carte, bravooo, j'admire !!!
Répondre
S
Que de compliments !!!! Merci beaucoup, j'attaque fort ma journée !<br /> Bises
L
Elle est top !!! J'adore !!!
Répondre
S
Merci beaucoup Laure, j'aime beaucoup ce nouveau blog la carte à idées, ils ont des défis très sympas...<br /> Bises