Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Encore une brassée de cartes de voeux !

30 Janvier 2017, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Je vous avais dit que j'étais très en retard pour mes cartes de voeux, mais ça y est, les dernières sont parties ce matin !!!

Du coup, je vous montre toute une série de cartes, réalisées à partir de diverses inspirations...

Vous préférez le thé ou le café ? Car je vous conseille de vous en servir un pour accompagner ce long post ^^

Pour commencer, j'ai réutilisé la jolie inspiration hivernale proposée par Végarine sur le Coffee Scrap, lors du calendrier de l'avent :

 

Et voici trois cartes réalisées à partir de cette inspiration :

Ensuite j'ai liftée cette superbe carte de Yolande :

Voici ma version, en blanc et doré :

Et je me suis également inspirée de cette jolie carte d'Estelle TBT :

En voilà mon interprétation :

Et maintenant, voici toute une série de cartes, sans "inspiration" particulière, bien que je ne doute pas que je sois très influencée par mes pérégrinations sur Pinterest notamment ;)

 

Vous êtes encore là ???

Un grand merci de votre patience et de votre regard...

Bises, et bonne semaine !

Commenter cet article
B
Whaouuuuu!! C'est long .....mais c'est bon!!!! Bravoooo à touaaaa pour cette très belle série!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie
Répondre
S
LOOOL !!! Merci ma batchaka de la luna !!!! Excellent week-end à toua et plein de gros poutoux multicolores !!!
Y
Rho la la !!!! Quelle magnifique galerie !!!! Je suis subjuguée par le nombre de cartes que tu nous montres là !<br /> Merci pour ton petit clin d'oeil, ton lift est sublime !!!!
Répondre
S
Merci ma belle ! J'aimerais les travailler autant que toi, mais je serais alors obligée de les envoyer en mars !! Je n'aurais jamais fini en janvier LOL !!!<br /> Bisous
A
Quel courage lol !! Ma préférée est sur mon bureau merci encore <br /> ca va te manquer de faire des cartes de voeux non ? Biz
Répondre
S
Bah, scrapper ne me demande pas trop de courage, j'aime trop ça ^^<br /> Ravie que ça soit ta préférée, je l'ai vraiment faite exprès pour toi celle-ci ^^<br /> Bah t'inquiète, il reste les cartes d'anniv', de félicitations, de coucou !!! J'ai de quoi faire LOL ! Bises
C
Je suis encore là ! je n'en n'ai même pas fait la moitié et je trouve en avoir créé beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
S
LOL, et j'espère que tu as savouré une boisson en regardant tout ça !<br /> J'ai fait presque 70 cartes cette année, entre les proches et les scrappeuses...<br /> Bises
V
J'ai cru en reconnaitre une !!!! Tu as encore fait un super boulot. Elles sont toutes très belles et différentes. Bises et RDV très bientôt
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle et oui, à très bientôt ! Bises
B
Tes cartes sont toutes différentes et toutes belles, bravo!! Bises.
Répondre
S
Merci !!! Si j'arrivais à mieux m'organiser ça serait encore mieux LOL !<br /> Bisous