Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des cartes de voeux, mais reçues dans ma BAL cette fois-ci :)

17 Janvier 2017, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

J'espère que vous allez bien !

Moi je suis très HEU-REU-SE, car mes journées, déjà très chouettes, sont égayées par de belles missives qui arrivent dans ma boîte aux lettres...

 

Tout d'abord, un bel oiseau s'est posé dans mon courrier, de la part de Blogorel :

 

Ensuite Cathy40 m'a fait profiter d'une de ses superbes aquarelles :

 

Ma douce Camillou m'a envoyé une de ces superbes cartes un brin vintage dont elle a le secret :

 

La généreuse Tatascrap, qui sait comme j'aime ses cartes lacées, m'en a envoyée une féérique :

 

La reine de la couleur et de la poésie, ma Batchaka d'amoûûr m'a envoyé cette explosion de couleurs et de joie :

C'est ensuite la délicate Cat qui m'a envoyé cette carte chic et classe :

Et enfin ma super cop's Val' s'est décidée à scrapper ses cartes cette année, et elle a bien fait, regardez-moi ce bijou :

Merci infiniment, chaque carte est un ravissement !!!!

Comme j'aime envoyer les miennes toutes en même temps, et qu'un bon rhume m'avait mise à plat pour les fêtes, j'ai pris un peu de retard, mais je vais très vite faire partir les miennes !!

 

Bises !

Commenter cet article
Y
Rhooo ! Qu'elles sont belles et toutes dans des styles très variés ! Bravo à tes expéditrices.
Répondre
S
Merci pour elle, j'ai été très gâtée et j'en ai encore à vous montrer !!<br /> Bisous
B
Whaouuuuuu!!! Que de très BELLES cartes reçues et Whahouuuuuu je suis très touchée par ton adooooorable com' sur ma carte.....viens dans mes bras pour un BIG câlin..même virtuel..... il est intense :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL +++++ COlorés
Répondre
S
Rhooo toi tu sais me parler, tu sais que j'adooooore les câlins !!!!!!<br /> Et la couleur et la bonne humeur, on n'était faite pour s'apprécier !!!<br /> Grosses bises de bonne humeur ma belle !
M
une très belle brochette , il n'y en en a pas une qui ne me plaise pas , c'est trop beau , La mienne est partie depuis quelques jours , elle devrait arriver, ma Sophfinette , je suis comme toi à la bourre à cause de soucis de santé, ais mon retard est presque rattrapé .<br /> Plein de bisous <br /> Bonne journée<br /> Miriam
Répondre
S
Oh ma belle, mais que t'es t'il arrivé ? Rien de grave ou de trop embêtant j'espère...<br /> Plein de bisous, tu as du avoir mon message ? Ta jolie carte est bien arrivée..<br /> A +
B
Ces cartes reçues sont toutes différentes en style et très belles!! Bises et bonne journée... soignes toi bien!!
Répondre
S
Merci beaucoup ! Ca y est, cette trachéite-bronchite n'est plus qu'un souvenir désagréable ^^<br /> Bisous