Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Plein de cartes de voeux !!!!!!

15 Janvier 2017, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

Sur le blog de Myriam MG, j'ai vu passer un challenge super sympa : le One Sheet Wonder Card.

Elle vous explique tout ici !

Et pour finir de me tenter, j'ai vu le même type de challenge chez Maryse60 :)

Dans les grandes lignes, le principe était de découper un papier imprimé 30x30 cm selon ce schéma et d'en faire 12 cartes.


 

Servez vous un thé ou un café, car vous avez maintenant 12 cartes qui arrivent dans ce post LOL !

 

Carte N° 1 :

Carte N° 2 :

Carte N° 3 :

Carte N° 4 :

Carte N° 5 :

Carte N° 6 :

Carte N° 7 :

Carte N° 8 :

Carte N° 9 :

Carte N° 10 :

Carte N° 11 :

Vous êtes toujours là ? Alors carte N° 12 :

Et voilà... Merci de votre patience et à très vite !

Bises

Commenter cet article
M
trop bien ! moi aussi j'ai adoré cet exercice, déjà réalisé deux fois !
Répondre
M
et pas que pour les vœux, je m'en suis servie pour les anniversaires et remerciements aussi
S
Oui, j'ai vu ça ! C'est très motivant pour démarrer les vœux, je pense recommencer l'an prochain ^^<br /> Bises
S
Ouahhh et bien il y a longtemps que je suis pas passez par là!!!Je pense que je vais recevoir du courrier comme a chaque année!!j'adore!!<br /> elles sont magnifiques!!!!
Répondre
S
LOL Coquine, tu viens faire un coucou pour que je ne t'oublie pas ^^<br /> T'inquiète, ton étiquette est prête et les cartes presque toutes finies ;)<br /> Merci pour mes cartes, bisous !
B
Whaouuuu!! Tu t'es Super bien Amusée!!!Annabel l'avait proposé sur le forum du potager mais je n'ai pas pu participer faute de temps :-((( !!!<br /> J'aime +++ l'idée!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés pour touaaaaaaaaaaaaa
Répondre
S
Je l'ai vu sur le blog d'une copinette qui l'a fait pour le forum Edza. Et j'avoue que 12 cartes d'un coup pour attaquer la grosse série des vœux, ça me tentait bien ^^<br /> Bisous de merci Bella Batchaka !!!
K
Très chouette challenge et de bien jolies cartes !
Répondre
S
Merci beaucoup Karine ! J'avoue que c'est un challenge idéal pour attaquer les cartes de vœux :)<br /> Bises
A
Chapeau! !
Répondre
S
Merci ma belle, celles-ci ce sont les plus simples ^^<br /> Bises
C
Ce chalenge me dit quelque chose, mais il y a au moins un an. Il doit faire le tour du monde.<br /> Tu as très bien réussi ta mission. Ton tampon de meilleurs voeux est magnifique.<br /> Au moins c'est rapide et tu ne pers pas de papier.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
S
merci Corine, comme je fais énormément de cartes de vœux, j'essaye de varier mes tampons de bonne année, j'en achète qq-uns chaque année !<br /> Tu as raison les. Halle et es tournent, moi je ne l'ai découvert que cette année celui-ci !<br /> Bises
B
Elles sont toutes très belles!!! Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Merci beaucoup, bonne semaine Aurélie, bises
Y
Elles sont toutes superbes tes cartes !!! Bravo pour ce challenge relevé de mains de maître !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Yo, ce challenge donne le moral qd il y a plein d écartés d évoque àfaire, ça permet d'en faire beaucoup d'un coup pour démarrer !<br /> Bises