Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un sketch de carte de Batchaka

28 Décembre 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

Il y a quelques temps, Batchaka a proposé ce joli sketch sur son blog, qui m'a tapé dans l'oeil :

 

Et voici la carte que j'ai réalisée avec ce sketch :

 

Ma cops AS reconnaitra peut-être le fond de carte réalisé pour lui montrer quelques techniques de patouilles pour sa séance d'initiation :)

Bises, bonne journée !

Commenter cet article
B
Whaouuuuu!!!! Une tite Merveille ta carte, je l'AdOOOOOOOOre!!!!<br /> MERCI +++ de ta participation.... tu as vu toutes les conditions de participation sur le blog de Dix Doigts Inspirés????<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravoooo
Répondre
S
Coucou ! Merci pour ma carte, j'aimais beaucoup ton sketch !<br /> Oh je suis allée relire les conditions de participation de dix doigts inspirés quand j'ai fait ma carte, mais je n'ai pas su voir de date limite de participation et comme ça datait d'un moment le défi j'ai laissé tomber...<br /> Bises
A
j'aime bcp le sketch<br /> c'est quoi tous ces ronds blancs<br /> biz
Répondre
S
Merci Anelyse. C'est une découpe qui fait tous ces ronds blancs ! Ca te plait ?<br /> Bises
A
J'adore ce que tu en as fait !! Merci pour le cours et pour tout le reste Biz
Répondre
S
Tu as vu presque toutes les étapes :)<br /> Merci à toi, pour tout... Bises mon pote
C
J,adore tes cercles.
Répondre
S
Merci Corine, je note aussi, ta petite missive n'est pas encore commencée mais je n'oublie pas... Les tampons sur la lune, les faons et qq cercles alors :)<br /> Bises
Y
Tu as bien fait de t'inspirer du sketch de Batchaka. Ta carte est très belle.
Répondre
S
Merci Yo, il est chouette ce sketch, il m'avait fait envie !<br /> Bisous
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci Maryse, elle est faite de peu de choses en fait ! Bises
A
Une jolie découverte cette créatrice... j'adore ta carte ! Je retiens l'idée du tampon horloge comme fond pour les meilleurs voeux ... excellente idée ! <br /> Bisous
Répondre
S
Merci ma belle, oui je trouve que le tampon horloge se marie bien avec les carte de vœux :)<br /> Bises
L
Très jolie patouille pour une belle carte .<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Laure, ça me fait plaisir que tu passes ici de temps en temps ^^<br /> Bises
B
Elle est très jolie ta carte et ta patouille est très réussie!! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup ! Au départ, c'est juste une chute de papier aquarelle sur laquelle j'ai montré quelques techniques pour apprendre à une de mes copines à patouiller son fond :)<br /> Bises